Je nouveau sur ce forum et ma question est: Je viens d'installer le jeu Aura,jusque la pas de probleme mais quand viens le temps de sauvegarder je fait "esc" sur mon clavier mais je retourne sur mon bureau au lieu,donc comment s'y prendre pour sauvegarder dans ce jeu.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
<!--QuoteBegin-Thanatos+04/09/2004 à 12:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 04/09/2004 à 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sujet déplacé dans le forum approprié. [/quote]
re-bonjour,
Je suis bien d'accord pour le déplacement dans le bon forum mais lequel svp?
<!--QuoteBegin-twofaces+04/09/2004 à 12:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (twofaces @ 04/09/2004 à 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thanatos+04/09/2004 à 12:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 04/09/2004 à 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sujet déplacé dans le forum approprié. [/quote]
re-bonjour,
Je suis bien d'accord pour le déplacement dans le bon forum mais lequel svp?
Merci bien. [/quote]
Ton sujet était dans une section autre que "Trucs et astuces" (section concernant ton problème), je l'ai donc déplacé pour l'y mettre.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
je ne me souviens plus tres bien ,mais juste apres la cinématique tu dois normalement pouvoir la recupérer sans sortir comme tu dis ...sinon c'est peu-être un bug ....
le bonheur n'est pas un but c'est en chemin qu'il faut être heureux[FONT=Arial]
bonjours a tous,qui peut m'aider,je suis bloquée dans le temple de dragart je n'arrive pas a reconstituer le puzzle a l'entrée,des que je clic dessus le tableau devient tout rose et j'ai beau essayer toute les combines rien ne se passe cela fait 2 jours que j'essaie de comprendre mais là!! j'abandonne,merci a ce qui pourrons m'aider