catherine83 a écrit :pas de problème Yaz -
vu que j'ai fait la demande un peu partout
Excellente initiative : nous n'avons pas toujours la solution aux problèmes, et demander partout augmente considérablement les chances de trouver ce que l'on cherche. En revanche, sitôt le problème résolu, l'idéal est de proposer la solution dans chaque forum où les questions ont été posées, afin d'aider toute personne se trouvant dans le même cas ^^
j'étais d'ailleurs contente quand j'ai vu que tu me répondais
et je croyais que c'était pour m'envoyer une sauvegarde
deception !!!
Désolé ! ^^"
J'ai cherché sur google, et j'ai trouvé un site proposant des saves :
http://yves.marsal.free.fr/atoutjeux/at ... lution.htm
Je n'ai pas testé, mais peut-être qu'elles marcheront mieux que celles de Lise
je l'ai fait de nombreuses fois - j'arrive même en attrapant les cristaux
à aller au deuxième dieu sans être blessée
mais le problème je lui tire dessus il ne ressent rien je pense que
c'est à un endroit bien précis qu'il faut lui tirer dessus !!
le deuxième, si, le l'ai eu une fois mais juste après arrive un troisième
donc impossible de récuperer les cristaux bleus pour se requinquer :lachtot:
Je n'ai, personnellement, qu'un vague souvenir énervant de ce passage, frustrant ô possible, et bloquant définitivement mon avancée ^^ Je crois avoir rencontré (rarement) le troisième "boss", mais pour le vaincre, vu que je devais sûrement stresser un maximum car n'ayant plus de vie, ou presque, j'ai dû enchaîner les combos de panique idéaux pour perdre rapidement, efficacement, et sans appel ... ^^"
par contre si tu veux me donner ton e-mail je peux t'envoyer la save de Lise mais moi je n'arrive pas à la récupérer (je l'a met dans mes saves) mais quand j'ouvre mon jeu elle n'y est pas (mes saves font 7ko et sa save 9ko ) est-ce que cela viendrait de çà ?
Certes, la taille des sauvegardes joue peut-être : la version à 3 euros de la FNAC (celle que nous avons, donc) n'est pas forcément la même version que l'originale vendue au départ (la jaquette du jeu est même différente). Possible que la ré-édition soit plus stable vis à vis de Windows XP et peut-être Vista, mais probable que les sauvegardes réalisées sur les deux moutures du jeu soient totalement incompatibles ... A vérifier.