[Aides] Day of the Tentacle

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
gabriel knight
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 105
Inscription : 02 janvier 2004, 22:11
Localisation : Bar le Duc
Contact :

Day of the tentacle

Message par gabriel knight »

A la fin du jeu? Si c'est le cas, non il n'y a pas de game over, le jeu repart au même endroit.

Sinon, peux tu mettre plus d'infos sur ta position dans le jeu?

Il n'y a jamais (ou très rarement, dans Space Quest par exemple) de game over dans les jeux d'aventure, le jeu remet le joueur à l'endroit où il a perdu pour qu'il puisse réessayer.
Tout arbre bon qui mène une existence sans tache, décente et honnête, est assuré d'un vie après la mort. S'il est vraiment très bon, il finira par se réincarner dans cinq ou six mille rouleaux de papier hygiénique.<br><br>Rincevent dans <i>Le huitième sortilège</i>
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 07 janvier 2004, 16:57
Localisation : au millieu de quelque part
Contact :

Message par Bisounours »

Si tu es enfermé avec un personnage, tu peux seulement sorti avec le deuxième ou le troisième. Mais je ne me rapelle plus comment j'ai fait...
Mes ennemis sont mes amis
Tahira
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 24 octobre 2004, 19:38
Contact :

Message par Tahira »

Salut,

J'ai un gros problème....j'ai voulu réinstaller mon ancienne version de Day of the tentacle ( sur disquette , c'est pour dire....) et le problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai plus le contenu de ma disquette n°2.... je pense que les fichiers manquants sont : DOTT.002 et DISK.ID mais il y en a peut-être d'autres...si quelqu'un aurai la grande gentillesse de m'envoyer ces fichiers je lui en serai très reconnaissante à cette adresse: Tahhiraa@hotmail.com ....

merci d'avance....
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Sujet déplacé ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Tahira
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 24 octobre 2004, 19:38
Contact :

Message par Tahira »

mé euh pk?
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Car il convient mieux de le mettre dans cette section ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Tahira
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 24 octobre 2004, 19:38
Contact :

Message par Tahira »

ce qui m'interresserai en faite c'est que tu me dises si tu es une solutions pr moi sil te plait il me manques trop le jeux...sil te plait aide moi...je ten suplie :cry: aide moi monsieur.....lol
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Désolé mais monsieur n'a pas de solutions pour ton problème, désolé ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Tahira
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 24 octobre 2004, 19:38
Contact :

Message par Tahira »

<span style='color:blue'>Je te remercie Magorn mais le fichier ne marche pô, je te remercie quand même... ;)

Tu devrais monsieur (Thanatos) avoir une solution... :angry: lol :P ;) merci quand même a tt les deux d'avoir pris le tps de me lire

Je me permets de vous faire des bisous pour la peine... lol :wub: lol</span>
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Mais de rien ;)

Magorn : Le site n'avait pas fermé pendant un long moment?
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Je vais faire mon rabas-joie mais télécharger des jeux lucasart est illégal :siffle:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités