[Aide] Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
evinrud
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 10
Inscription : 08 janvier 2005, 13:12
Contact :

Message par evinrud »

Bonjour,

Je réponds à ton message perso via le forum (le lien contenu dans le message ne fonctionnant pas)
Je te remercie encore pour ton aide et ta proposition de sauvegarde.
En fait, j'ai réussi ce matin à résoudre le problème. Je possède 2 PC, un avec XP et l'autre toujours à Windows 98. L'anomalie sur le mystère de la momie se produit sur XP mais tout est OK sur W 98.

Encore merci, car c'est très agréable de trouver un correspondant aussi dévoué !!!
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

et aussi patient, cool Phil ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

:red: on fait ce qu'on peut...
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

Message par rothschild »

j'ai installé le jeu ,joue et sauvegarde.Quand j'ai voulu reprendre impossible de relancer le jeu,soit par l'icone soit par le poste de travail.Je suis sous X P Familial.Que dois je faire pour continuer?????Merci
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

je suis aussi sur xp familial et j'y ai joué sans problèmes...mais il ya déjà quelques mois :huh: donc, je me demande bien si tu ne dois pas changer la compatibité en 95/98 :cry: sans garantie...
caro46
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 23 avril 2005, 19:41
Contact :

Message par caro46 »

Je suis bloqué dans la salle dans 4 statues je n'arrive pas a ouvrir la porte sos pouvez-vous m'aider.
caro46
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 23 avril 2005, 19:41
Contact :

Message par caro46 »

Merçi mais je vois pas comment y accéder ?
alfonsinne
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 19 novembre 2005, 18:13
Contact :

Message par alfonsinne »

bonjour a tous

j'ai installé le jeu sherlock et le mystère de la momie, je suis arrivée dans le hall après la dévastation. Dans le bureau enfumé j'ai le morceau de rideau et suis sur le panneau de controle pour inscrire le fameux code TU TROUVERAS etc.... pas moyen de l'inscrire pourtant j'ai vraiement bien suivi tout ce qu'il fallait faire , suis venue voir la solution car j'étais comme qui dirais un peu coincée. Je garde le morceaux de rideau en main et veux introduire le code PAS MOYEN grrrrr
Aurais t il quelqu'un qui puisse me dire comment l'entrer pourtant je clique sur la lettre mais ne veux pas se mettre

D'avance je vous remercie de votre gentillesse
kalinebel
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 09 septembre 2006, 19:06
Contact :

Mystère de la momie : sauvegarde

Message par kalinebel »

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider. Je suis novice dans les jeux vidéos et me suis acheté "le mystère de la momie" qui m'a l'air assez sympa sauf que j'ai un prob : je n'arrive pas à sauvegarder mes parties. Comment faire ????? Merci de bien vouloir m'aider.
sequotine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 09 octobre 2006, 11:38
Contact :

le secret de la momie

Message par sequotine »

J 'ai achete le jeu " le secret de la momie", je suis au niveau trois, je suis dans la cave à vin, j'ai trouvé toutes les bouteilles, les ai placées, j'ai resolu le puzzle. J'ai réussis enfin a constituer ma torche mais la porte murée refuse de s'ouvrir. Quelqu'un pourrait il m'aider?
J'adore ce jeu et ça m'enerve de rester coincée là.
Merci
sequoitne
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Coucou sequotine

Bienvenue sur PA

Tu as allumé la torche ?
pizana
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2007, 17:39
Contact :

[Aide] Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie

Message par pizana »

salut a tous, qui pourrait m'aider à lire le message sur la porte dans la salle des statues, j'ai essaye les solutions proposées elles ne marchent pas ? ! que se passe -t-il ? merci :hilfe:
Avatar de l’utilisateur
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2266
Inscription : 01 décembre 2006, 11:34
Localisation : Centre
Contact :

Message par laya28 »

je pense que tu n'as pas observé toutes les statues tu n'y arriveras pas car il te faut les dates des momies! Dis moi si ça marche mieux? Dans le jeu on te donne il me semble un indice pour les mettre dans le bon ordre mais qui n'est pas celui de la soluce, il me semble aussi! C'est un bon jeu de recherches et de casse-têtes alors amuses-toi-bien!
Image
pizana
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2007, 17:39
Contact :

sceau B

Message par pizana »

bonjour a tous, qui pourrait m'aider à placer le seceau B dans la vasque, j'ai bien lu le message sur la porte de la salle 4 statues, j'ai recupere la 4e statue, mais rien a faire, merci :kopfwand:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités