Epok a écrit :Merci YAZ mais en magasin, ça n'existe pas ? Car le problème, c'est que Black Dahlia tourne sur un PC Window 98 qui ne prend pas la clé USB. C'est la 1ère version. Et le PC connecté à internet ne prend plus les disquettes.

J'avais bien compris ^^ Mais il n'existe aucun logiciel payant de ce type qui soit achetable directement en commerce de proximité (les éditeurs de ce type de logiciels ne sont pas assez "importants" pour pouvoir payer les frais d'une réalisation de packaging et d'une mise en rayon en commerce de leur produit). Il n'y a que des logiciels OEM (sans boîte ni notice), téléchargeables depuis les sites officiels, payants ou non (tout dépend du logiciel).
Bref, aucun espoir de trouver de tels logiciels en commerce, d'où ma proposition. Au pire, tu peux tenter de graver un CD depuis le PC connecté mais qui n'a pas de disquettes : ton PC avec win98 devrait avoir un lecteur CD, non ? ^^ Et quand à graver un CD, autant le remplir un max d'utilitaires de toutes sortes qui soient utiles à ton vieux PC.
Bref, tu as deux possibilités :
- graver un CD
- accepter ma proposition d'envoi de disquettes
Voilou ^_^
Epok a écrit :Non, ce n'est pas urgent. Tu es adorable YAZ mais je le sais

. Merci beaucoup, je vais attendre le facteur alors

Aaaah si je pouvais récupérer ces visuels sur Black Dahlia car ils sont rares ! Whouaaaah Merci YAZ.
Bref, ok, je t'envoie ça cet après-midi (je dois déjà aller à la poste pour une autre personne de ce forum ... j'ai près d'un mois de retard ^^").