le jeu ne se lance pas. je l'ai réinstallé 2 fois sans résultat . il se trouve que peu de temps avant, Avast a lancé une m.a.j. et la barre du bas s'est modifiée , une icône "ajout d'un favori réseau "est apparue .
y-a-t-il un rapport ? sinon que faire ? merci
l'informatique a ses secrets et l'ordinateur son mystère.
non, j'ai déjà eu des ennuis avec starforce et je me méfie .mais je ne connais pas le nouveau système anti piratage, quel est le nom des pilotes ? quand je désinstalle,il se peut qu'ils restent! je voudrais aussi retrouver la barre des tâches avec une taille normale ,elle est 2 fois plus épaisse . je suis bien ennuyée !
l'informatique a ses secrets et l'ordinateur son mystère.
Pour la barre de tâche, vérifie que tu n'aies pas la possibilité de la réduire de nouveau en amenant la souris sur sa bordure : quand la double flèche (type : <->) apparait tu cliques dessus et en maintenant le bouton gauche de ta souris enfoncé, tu lui donne la taille que tu veux (comme pour une fenêtre, en somme)
Pour le jeu, je sais que Starforce plante régulièrement avec XP : as-tu essayé la compatibilité Win 98 ?
Le plus sage serait de voir directement avec Micro-application : as-tu consulté la FAQ du jeu ? Peut-être dois tu désactiver ton firewall ou ton anti-virus pour pouvoir lancer le jeu. J'ai deux des Nancy Drew, mais je n'ai eu aucun problème quand j'ai voulu installé le second : il m'a juste fallu désinstaller le premier. Il se peut qu'il y ait des clefs résiduelles dans le registre, ou des fichiers oublier dans "uninstallshield" un dossier caché dans le "program files" mais en toute honnêteté, ton problème me dépasse. Je te suggère vivement d'envoyer un mail à Micro-apps, avec ta configuration pour leur demander ce qui ne va pas...
j'ai le même problème avec Nancy Drew le dernier train pour Blue Moon
Canyon
j'ai donc téléphoné à micro application, on a essayé ensemble
de lire le CD impossible
ils m'ont demandé de leur retourner les 2 CD (de garder
le boitier et le livret ) et qu'ils m'en retourneraient deux autres
ils m'ont dit que cela arrivait que lorsqu'ils en adressaient des
nouveaux cela marchait
par contre, je leur ai bien spécifié que cela ne venait pas des disques
puisqu'ils marchaient sur l'ordinateur fixe (mais comme c'est mon compagnon qui l'utilise) je leur ai bien dit que je voulais faire mon jeu sur l'ordinateur portable
ils ont été très sympa
le numéro de tél et leur adresse est sur le facicule avec les disques