[Aide] Syberia 2

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Moi je suis en train d'y jouer (au 1) et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'énigmes et qu'elles sont trop faciles, et j'ai du mal à accrocher. Les décors sont beaux mais tout est un peu de la même couleur, c'est triste comme ambiance, et un peu mou... j'aurais peut-être pas du y jouer juste après avoir fini The Longest Journey ( :wub: ), car il y a une sacrée différence :P
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Tu n'aime pas Syberia, pourquoi cet avatar alors?
Sinon Syberia c'est pour moi un des meilleurs jeu d'aventure de tout les temps. Ambiance exceptionnelle, décors magnifiques, scénario impeccable. Effectivement le jeu est très facile et on n'est jamais vraiment bloqué mais là est tout l'intèret du jeu. L'interet réside dans le scénario et les décors exceptionels. On ne reste pas bloqué des heures sur une bête énigme.
Syberia est pour moi un jeu incontournable dans l'univers des jeux d'aventures.
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Oui c'est comme ça maintenant ils font des jeux très beaux et très faciles pour que ça plaise au plus grand nombre, c'est fini le temps des day of the tentacle et discworld avec leurs enigmes tordues :lol:

Moi ce qui me gêne dans Syberia c'est qu'il n'y a pas d'objets à chercher, et que parfois pour atteindre un truc intéressant il faut traverser 5 décors différents où il n'y a rien à faire, et puis où sont les commentaires de l'héroine, on ne sait pas ce qu'elle pense, c'est un peu froid...

Vi tiens bonne idée je vais changer d'avatar, je le remettrais peut-être si j'ai changé d'avis à la fin du jeu :P
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

"Vi tiens bonne idée je vais changer d'avatar, je le remettrais peut-être si j'ai changé d'avis à la fin du jeu"
Oh non ! Le précédent été bien mieux. La fille de Syberia été plus jolie... ça mettait en valeur notre chère webmasteurse...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

:lol:
J'en ai mis un autre, c'est vrai que les stupid poussins ça met pas trop en valeur :P
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Wao la c'est parfait ! Notre webmastrice à des faces cachées... Mais n'oublions pas que nous sommes sur un site d'aventure, en jeux-vidéos seulement !
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 42
Inscription : 08 septembre 2003, 13:53
Contact :

Message par Alexis »

<!--QuoteBegin-Thanatos+18/04/2004 à 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 18/04/2004 à 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Wao la c'est parfait ! Notre webmastrice à des faces cachées... [/quote]
Et des fesses cachées aussi !

huhu

Bzzz
La mouche
La Mouche<br>Bzz
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Oh, je vois que La Mouche est très raffinée...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Euh... on s'éloigne du sujet là :blink:

Un avertissement pour la mouche !
Avatar de l’utilisateur
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 120
Inscription : 08 septembre 2003, 16:08
Localisation : Isère (38)
Contact :

Message par Derje Boven »

:D
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

:D oups pardon...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 42
Inscription : 08 septembre 2003, 13:53
Contact :

Message par Alexis »

arf merci Thanatos ! ah bravo !

Sais-tu qu'au bout de 50 avertissements on a un blâme et au bout de 50 blâmes : on a pu le droit aux photos nues de planav chaque semaine dans sa boite email ?

Faut faire gaffe !

Je suis sur que notre Webcheftaine va m'enlever cet avertissement derechef :fleur:

Bzzz
La mouche
La Mouche<br>Bzz
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

penche toi par dessus la barrière et parle à la petite fille
Y a pu qu'a
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

Je n'arrive pas à connecter le micro.
J'arrive à afficher 03 ou 28 sur l'indicateur de canal en haut à droite, mais je ne sais pas quoi faire d'autres.

Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie? (sans me donner la solution complète si possible).

Merci d'avance,
Philippe
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités