[Aide TK] Little Big Adventure 2

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
YAZ

Post by YAZ » 06 January 2007, 22:15

Il n'y a plus de LBA2 dispos sur ce site : seul le premier volet des aventures de Twinsen sont téléchargeables, via le lien suivant.

http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... &fic=liens
Ajoutez moi en ami sur GOG galaxy !

Y̖̙͚ͧ͊͒͑͌ͅA̦͉͎̫̼̗̍̃ͮ͛̈̉̇Z̹̻̩̲̦͖͇̿͛O̰ͧ͛R̪̈ͦ͒̇̌̿͛̚I̤̘̗̭̥̗̯̓ͩ́ͩ̋̓ͨṲ͇̻͉̦̹͖̙͖͐͛͊̂ͫ̾ͯ̚S̹̟̮̣̳͍̟͖͕̏̿ͦ̆ͨ̽

.

new
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Post by new » 06 January 2007, 23:11

en fait j'avais déja trouvé cette adresse parceque mine de rien j'ai quand meme pas mal cherché! mais ca n'est que pour LBA. je l'avais déja vu mais celui que je voulais c'est le "2". alors comment tout les autre ont fait pour l'avoir ca j'aimerais bien savoir. et sachant que c'est un abandonware ca serait dommage de devoir l'acheter.mais je vais continuer a chercher et je n'abandonne pas! merci pour vos réponse et si vous le trouvé vous savez ou me trouver merci encore :)

Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Post by Yonah » 07 January 2007, 12:59

"Pour le moment, le site est en rodage, donc tous les jeux ne sont pas encore présents, toutes les rubriques aussi, mais cela va arriver au fur et à mesure des jours et des semaines à venir."

Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Post by Sebkos » 07 January 2007, 13:02

Ils ont déjà rajouté pas mal de jeux en 2 jours, il reviendra j'en suis sûr! :wink:

titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Post by titi » 07 January 2007, 17:54

Ils remettent petit a petit le site en route ce qui fait qu'il n'est pas complet mais ca va venir :wink:
Image

bidultruc
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[Aide TK] Little Big Adventure 2

Post by bidultruc » 06 February 2007, 15:15

bonjour,

j'avais chargé il y a bien longtemps déjà sur le net une version de LBA2 , mais là, je tente de l'installer et je m’aperçoit qu'elle ne contient que les fichiers audio anglais (en*.vox.. et j'ai beau retourner la toile, je ne trouve plus de copie du jeu...c'est frustrant.

quelqu’un possèderai-t-il les fichiers vox en fr svp ?

merci
les rêves sont les bonbons de la vie

Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier

Post by Calimero » 10 February 2007, 12:10

J'avais eu exactement le même problème... mais je ne me souviens plus comment j'avais fais, il me semble que j'avais tout trouvé sur Lost Tresor...

Post Reply