URU : sauvegarde des parties ??

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Déplacé.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Tu devrais jeter un coup d'oeil au sorte de temple.
Je t'en dis pas plus.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
leasa
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 7
Inscription : 28 décembre 2004, 22:04
Contact :

Message par leasa »

Bonjour ! Je vais essayer de t'aider ! T'inquiètes j'ai galéré comme une folle dans ce monde là. Il faut d'abord que tu arriver à aller sur la tour pour changer le courant de la mer, après il faut que tu y retournes à une autre période (celle de la brume). Il faut que tu arrives à changer de période (la 4 pour pouvoir ouvrir) donc allers retours obligés entre livre de liaison au bout de l'ile, salle des vitraux, relto, coquillage de la base sous marine secrète et également un passage dans la tour et actionner le levier gauche et laisser porte ouverte . Bon courage ! j'ai presque eu envie d'abandonner ce jeu :P
leasa
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 7
Inscription : 28 décembre 2004, 22:04
Contact :

Message par leasa »

Salut pour les étiquettes c'est un bug graphique si tu ne vois pas les chiffres ! moi j'ai une autre sorte, au lieu des chiffres, je vois le dessin du coquillage ... et as tu vu le costume à Rolep, moi je le vois pas , (peut être encore un bug)
Bref tu as besoin des soluces pour t'en sortir pour avoir ces satanés chiffres qui t'orientent. Sinon dans la tour, de chaque côté d'une échelle il y a le levier à G et la roue à D mais attention ne tourne qu'1 fois :o sinon il faudra refaire, de toute façon, il faut en faire des allers retours incessants sur ce monde... Je commençais à me lasser

Maintenant suis bloquée à Ercanah !

Bon j'espère avoir pu t'aider. A Plus :D
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

c'est vrai que c'est un jeu très difficile, où les déplacements sont "galère" mais moi j'ai abandonné parce qu'à cause de petites erreurs, on est trop retardé ; dommage car c'est un trè beau jeu qui sort de l'ordinaire ! les éditeurs devraient méditer là-dessus ! ;) B) :(
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités