URU : sauvegarde des parties ??

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Les démos qui sont proposés sur le site <span style='color:red'>ne sont pas hébergées</span> par Planète Aventure, mais uniquement des liens pointant vers les démos (site officiel, site de téléchargement...), donc il se peut très bien que ces démos soient inaccessibles par moment, ou même définitivement...
Si certaines ne sont disponibles qu'en version anglaise, c'est qu'il n'y a que ça, et c'est déjà bien, ça peut quand même donner une petite idée sur le jeu!
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-jpgazman+15/02/2006 à 09:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jpgazman @ 15/02/2006 à 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [...] je veux telecharger uru et j arrive sur un site en anglais. je vais donc sur google pour trouver ce site avec traduction en francais et la je ne retrouve nulle part de possibilite de telecharger le jeu complet comme propose. [/quote]
URU en téléchargement intégral ? ... Mais ce jeu n'est PAS en abandonware ! Il est toujours en vente un peu partout ! :o La démo, ma foi, si tu la veux, tu peux sûrement en trouver sur le fabuleux site <a href='http://www.clubic.com' target='_blank'>Clubic</a>, mais les jeux complets toujours en vente, ça j'en doute (et heureusement ^^").

Edit : yep, la démo d'URU est téléchargeable <a href='http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8 ... -myst.html' target='_blank'>ici.</a> (112 mo, c'est pas une petite démo, ça ! o_O )
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-jpgazman+15/02/2006 à 10:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jpgazman @ 15/02/2006 à 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux bien croire qu a partir d un certain age on peut avoir des hallucinations mais par curiosite allez dans jeux complets il y a bien un uru : to d ni qui date de 2004..... [/quote]
:lol:

Ok ! Le Patch/Addon est gratuit, mais "URU" (tout court, ou appelé aussi "Ages Beyond Myst") est payant, lui ! ^^"

<a href='http://www.clubic.com/actualite-11704-t ... nible.html' target='_blank'>Page d'explication et de téléchargement</a>

Attention, pour utiliser l'addon/patch gratuit, il faut évidemment avoir le jeu original déjà d'installé ;)

En fait, le patch/addon "Uru to D'ni" ne concerne qu'une partie du jeu : celle qui se situe sur le Net (appelée "Uru Live"). Du coup, ce fichier de 180 mo est gratuit, car n'étant ni un réel addon, ni un jeu "stand alone". A titre d'info, ce "addon/patch" est intégré dans le vrai addon "The Path Of The Shell" qui, lui, est payant (pour des raisons évidentes d'intérêt ludique en mode solo ^^).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Oui, c'est vrai, :o j'ai constaté de mes propres yeux + mes lunettes bien nettoyées.
Quelqu'un aura sûrement une explication ... :unsure:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-LNP45+15/02/2006 à 10:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 15/02/2006 à 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, c'est vrai, :o j'ai constaté de mes propres yeux + mes lunettes bien nettoyées.
Quelqu'un aura sûrement une explication ... :unsure: [/quote]
cf. ma réponse ci-dessus ;)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Image Je savais bien que tu aurais la réponse !
pistorius
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 29 juin 2006, 18:07
Contact :

URU : sauvegarde des parties ??

Message par pistorius »

J'ai la version "courte" d'Uru... Il m'est impossible de sauvegarder la partie. A chaque fois que je coupe le jeu, la fois d'après je recommence à zéro !
Savez-vous comment sauvegarder les parties ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Par version courte, qu'entends-tu exactement, le premier opus sans les add-on, c'est à dire "The ages beyond Myst" ? Pourrais-tu ensuite nous dire sous quel système d'exploitation tu joues ? Et dernière question technique : as-tu installer, puis désinstallé, avant de réinstaller le jeu (au quel cas j'ai une petite idée de d'où vient ton problème...) ?

Précision : Il n'y a pas de possibilité de sauvergarder toi-même tes jeux dans Uru : la sauvegarde est automatique. Recommences-tu à zéro en ayant à nouveau à choisir la personnalisation de ton personnage, ou recommences-tu juste au début du désert ?

Désolée de poser autant de question, mais c'est un jeu que je connais pas trop mal, et si tu veux que je te réponde, il faut me préciser tous ces détails...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pistorius
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 29 juin 2006, 18:07
Contact :

uru : suite

Message par pistorius »

J'ai effectivement la version "primaire" "The ages beyond Myst". Je suis sous Windows XP. Je n'ai installé Uru qu'une seule fois. Je recommence à zéro, personnage déjà défini (boitier d'options compte, graphisme.. etc), au début du désert.
Voilà la réponse à vos questions.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

As-tu déjà commencer à chercher les voyages ? as-tu eu le message de Yeesha ? As-tu ouvert le tronc pour accedé à ton relto ? Tant que tu n'a pas récupéré ton livre de relto, tu recommencera systématiquement au début du desert ; seules sont sauvegardées les actions que tu as déjà commises dans ce monde.

Edit : il en va de même pour la suite du jeu ; quelque soit le monde à partir duquel tu quittes le jeu, lorsque tu y reviens, tu te retrouveras systématiquement dans ton relto...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pistorius
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 29 juin 2006, 18:07
Contact :

Un grand merci

Message par pistorius »

Merci pour cette précision.. Je vais donc passer de longues heures... Je ne serai qu'un demi Sisyphe donc !
Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 9 invités