[Aide] Paradise

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Aide] Paradise

Message par Epok »

Aïe! je suis bloquée. Le sorcier m'a dit d'aller voir le pêcheur pour la peau. Mais il ne veut pas me parler, il me tourne le dos. Je voulais lui faire cadeau de la limande mais il n'en veut pas. :( Que faut-il que je fasse ? Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Bonjour Epok.
Ils sont un peu bourru dans ce village.
En principe tu dois donner la limande au pêcheur lorsqu'il est dans sa cabane.
Il y a quelqu'un dans le village qui te dis avoir besoin du tambour. Lui as-tu parlé. :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Coucou Aventuria

Merci pour l'indice 8) mais j'ai déjà quitté le village depuis et poursuivis mon voyage jusqu'à la mine. Je suis maintenant prisonnière au fond du trou. Je ne trouve pas les explosifs. J'ai bien un lien interactif au-dessus de la cage mais rien ne se passe. As-tu trouvé l'astuce ? Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Il y a une chauve-souris au plafond. :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est donc ça que j'aperçois: il faut utiliser le briquet ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

:( non. C'est vert.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ahhhhhh tu me rassures! :D J'ai eu peur! pauvre petite bête! Je vois ce dont tu parles. Merciiiiiiii beaucoup :wink: T'es une crack en jeux Aventuria! bravoooo 8) J'y retourne .....
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Bonne continuation Epok. Ici on ne martyrise pas les animaux. :D :wink:
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 30 mai 2005, 09:26
Contact :

paradise

Message par emilie »

Bonjour
Comme jeu , je fais Paradise et cela fait 3 fois que je le recommence, car tout se bloque à la pèche aux limandes.
Je dois éteindre mon PC par l'interrupteur!!
Je recommence et mes sauvegardes ne sont plus là!,Pourtant je les ai dans mes documents!!
Quelqu'un a-t-il une idée simple pour que je puisse le continuer?
J'ai essayé le patch et c'est pareil, mème pire!!
Merci. :( :?:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Coucou Emilie

Je ne pourrai pas t'aider car je n'ai pas eu besoin du patch ni bug au passage des limandes. Mais je te mets le forum de paradise où tu pourras poser ton problème et certainement trouver la solution.

----> FORUM PARADISE
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 30 mai 2005, 09:26
Contact :

paradise

Message par emilie »

Merci
J'ai regardé le forum de paradise et d'après ce que j'ai lu il y a eu beaucoup de problèmes pour ce jeu! Dommage j'avais beaucoup aimé les sybéria
La solution est sans doute à portée de ma main ( de mon PC!!)
J'ai le jeu d'un côté et les saves de l'autre!!
Bonne soirée.
Papoter bien, je regarde!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Poste un message dans ce forum pour te faire aider. Certains ont planté leur pc, d'après ce que j'ai lu sur des forums. Ils vont t'aider. J'en suis sûre. :wink: peut-être qu'ils te diront de désinstaller le jeu et le réinstaller avec le patch. Généralement, un patch s'installe au moment de l'installation. Si tu l'as mis après, je ne sais pas si il peut être efficace.
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 30 mai 2005, 09:26
Contact :

paradise

Message par emilie »

Merci.
Pour le patch, je n'ose plus essayer!
Je vais tout recommencer en compatibilité windows 95!!.on verra bien.
Patience et ...etc... :wink:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Ce jeu est, semble-t-il, extrêmement bugué.

C'est un bien grand malheur, lorsqu'on pense à la qualité des titres précédents réalisés par Sokal. Ce dernier doit bien rager de voir que des bugs persistaient lors de la sortie en commerce.

Mais comme il s'agit d'un jeu estampillé Sokal, je ne pouvais décemment pas passer à côté : je l'ai donc acheté depuis un joli moment (en version collector, cela va sans dire ^^"), mais je n'y ai jamais joué. J'attends qu'un patch apporte assez de correctifs avant de m'y lancer.

Pour l'instant, ce jeu est donc une pièce de collection dans ma ludothèque. Mais sitôt les patchs adéquats sortis (je compulse régulièrement les posts du forum dédié, afin de savoir où ça en est, s'il y a toujours des problèmes de plantage et autres), ce jeu deviendra illico une merveille où naissent 1001 rêves comme seul Sokal sait le faire.

Je peux patienter : je l'ai déjà acheté, j'ai d'autres jeux à découvrir entre temps, et je préfère des patchs longs à venir mais qui stabilisent le tout plutôt que des patchs faits rapidement mais qui ne règlent rien (voire créent de nouveaux problèmes sans régler les anciens ^^").

Je te conseille de faire comme moi, Emilie, et de te mettre à d'autres jeux d'aventure, pour mieux patienter la sortie d'un patch satisfaisant les exigences compréhensibles des joueurs.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

:D Yaz ^^ Moi j'ai eu aucun bug en y jouant, en faite tout est une question de configuration du PC, si ça ce trouve tu as une des configurations qui marche tres bien comme la mienne, et les patchs ne te concernent pas du tout! sachant qu'en général on dit de ne jamais patcher un jeu si on ne rencontre aucun probleme.

J'ai fini le jeu en 3-4jours sans le moindre Bug ou plantage et tres sincerement je pense que y as plus de gens chez qui ça plante pas, que de gens chez qui ça plante, sauf qu'evidement les gens chez qui ça marche on les voient pas sur les forums a dire que ça marche contrairement au gens chez qui ça marche pas. lol oula compliqué ma phrase
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités