bonjour,
j'ai un petit souci avec l'installation de l'appareil photo:
je l' ai monté correctement sur le palier du journal: trépied, chambre noire, plaque, flash et poudre.
de retour derrière la fenêtre ou je dois le remonter, je met donc le trépied, la chambre noire et la impossible de mettre la plaque et le flash, j'ai automatiquement l’œil qui apparait des que je suis sur l'appareil photo et bien sur j'ai beau attendre je ne vois rien venir..
auriez vous une petite idée ?
ce problème vous ai peut être arrivé...
merci de votre réponse
ptite puce.
[Aide] Jack l'Eventreur
-
- Apprenti aventurier
-
- Apprenti aventurier
bonjour,
j'ai un petit souci au niveau du montage ou plutot du remontage de l'appareil photo.
je l'ai correctement monté sur le pâlier du journal : trepied, chambre noire, plaque, flash et poudre.
de retour derriere la fenetre je n'arrive pas a le remonter entierement, je met le trepied, la chambre noire et apres impossible de monter la plaque et le flash.
j'ai automatiquement l'oeil qui apparait sur l'appareil photo et j'aibeau attendre je ne vois rien venir..
si vous avez une petite idée du probleme ou si cela vous ai deja arrivé....je veux bien en prendre note.
merci de votre reponse.
ptite puce.
j'ai un petit souci au niveau du montage ou plutot du remontage de l'appareil photo.
je l'ai correctement monté sur le pâlier du journal : trepied, chambre noire, plaque, flash et poudre.
de retour derriere la fenetre je n'arrive pas a le remonter entierement, je met le trepied, la chambre noire et apres impossible de monter la plaque et le flash.
j'ai automatiquement l'oeil qui apparait sur l'appareil photo et j'aibeau attendre je ne vois rien venir..
si vous avez une petite idée du probleme ou si cela vous ai deja arrivé....je veux bien en prendre note.
merci de votre reponse.
ptite puce.
- Aventuria
-
- Apprenti aventurier
- Aventuria
- grelot04
- Expert aventurier
Je crois me souvenir que j'ai eu la même interrogation que ptite Puce. En réalité, il semble que, quand on a monté l'appareil correctement une fois (dans les bureaux), il considère que c'est tout bon ensuite. L'important est d'avoir "l'oeil collé au viseur" et... d'attendre en parcourant les lieux du regard. La scène la plus intéressante se passant sur le balcon, en face 

-
- Apprenti aventurier
- phil1908
- Grand aventurier
-
- Information
-