[Aides] 80 Jours

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
leeloo
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 24 novembre 2005, 16:36
Contact :

[Aides] 80 Jours

Message par leeloo »

salut je suis au Japon et je dois retrouver sept bouddhas pas de problème pour les deux premiers mais le troisième, je dois franchir un petit étang aidé de pierres dans l'eau , d'une petite navette en bambou et d'une planche mais impossible d'atteindre le troisième rocher sur la droite rien ne se met en vert et je ne peu pas sauter sur le truc en bambou HELP!!!
leeloo
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 24 novembre 2005, 16:36
Contact :

Message par leeloo »

je suis dans le jeu 80 jours de chez focus
ThomasTom
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 11 décembre 2005, 16:22
Contact :

Message par ThomasTom »

Bonjour

Pour commencer , c'est avec plaisir que je decouvre ce site vraiment interessant , moi qui pensé que ce genre de jeux n'interessé plus grand monde , me voila rassuré :)

Cela fait bien logntemps que je n'ai pas joué mais j'ai eu il y a quelquetemps l'envie de m'y remettre suite certainement à l'achat d'un nouvel ordi portable

Mais les configurations pour les jeux me surprennent maintenant , je prend l'exemple de "80 jours" qui demande un proc de 2ghz , 1go de ram et 128 en carte graphique
Je suis vraiment nul en hardware mais je trouve ça énorme pour un jeux d'aventure ,
Pensez vous que maintenant tous les jeux d'aventure vont demander une telle configuration ?

Car l'ordi que je viens d'acheter est un centrino 2ghz , 1go ram et 128 en carte graph soit tout juste pour un jeux qui vient juste de sortir
Je suis nul en hardware mais pensez vous que je vais vite avoir des soucis avec ce matos dans les futures sorties genre le nouveau baphomet ?

Merci d'avance

Thomas
aNgeL21st
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 12
Inscription : 05 octobre 2005, 00:49
Contact :

Message par aNgeL21st »

Hello!

Ben, plus ça va, plus les jeux sont gourmands en ressources! :lol:

C'est d'ailleurs un peu normal si tu veux arriver à une "simulation" proche de la réalité!!

En ce qui concerne le jeu "80 jours", pour savoir si tu auras une configuration suffisante, je t'invite à te rendre sur son site officiel à <a href='http://www.80jours-lejeu.com/' target='_blank'>http://www.80jours-lejeu.com/</a> pour plus d'informations et, éventuellement, contacter le staff si tu n'as pas de réponses à tes questions!!

Voilà!! :D
En espérant t'avoir aidé! ;)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

c'est vrai, je l'ai constaté, les jeux sont gourmands mais un PC de 1,5 ghz est maintenent vite dépassé, les éditeurs poussent à la consommation, ce ne sont pas nous pauvres ouvriers qui pouvons suivre le mouvement ! avant, un PC moyen était suffisant maintenant, il faut aussi des cartes vidéo d'enfer avec une haute configuration ! on est :huh: :( vite arrivé au Pentium 4 !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

80 Jours est un peu une exception dans les jeux d'aventure, il demande une grosse configuration mais ce n'est pas le cas de la plupart des jeux. Tout les autres jeux d'aventure sortis récemment (hormis myst 5) tournent sur une configuration modeste B)
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

En gros, ce sont les jeux en 3D qui sont les plus gourmands alors que les jeux en 2D tournent autour d'une configuration moyenne beaucoup moins importante (encore une raison de préferer les jeux en 2D).
Malheureusement, si la tendance à réaliser de plus en plus de jeux en 3D se confirment, il va falloir investir si on veut suivre la route.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités