Non Bluetiane, je n'ai jamais pu voir un plan entier pour me déplacer autrement qu' " en volant"!
Quand tu cliques sur le "Esc" tu vois au "Codex" les livres, documents etc que tu as lu et ceci dans les différents endroits, mais on ne peut pas se déplacer par ces " dessins" d'endroits!
Donc je ne vois pas de quelle carte ils parlaient, car même sur le plan de la maison je n'arrive pas à me déplacer.
Oui, j'avais vu les " loupes" qui s'affichent là où on peut y cliquer!
Bon j'ai terminée le " village" et banni de ce fait un nouveau démon.
C'était fastidieux de déplacer des objets par des portes fermées .... et je suis allée voir l'aide dans la "Communauté" de Steam!
Aussi pour avoir le nom sur la table "Oui-da"!
Il faudra m'expliquer comment ils sont arrivés à ce nom de cette "âme" Abraham ? J'ai bien vu que c'était le père des enfants qui avait passé et sûrement apporté cette table dans cet endroit.
Mais pourquoi doit-on terminer un endroit pour pouvoir continuer, quand on n'a pas toutes les réponses?
Idem pour cette boîte avec les " constellations"!
Je n'ai plus retrouvé mon chemin pour aller voir ce " disque" de constellations/zodiaques en haut de la maison. Je l'avais une fois vu par hasard, mais je n'ai plus trouvé l'accès. Donc rebelote ... j'ai regardé la solution pour l'ouvrir!
Je n'en suis pas fière, mais tourner en rond pour rien dans un jeu me lasse aussi ....
Bon, donc là je peux aller visiter les étages et chambres du démon "Paymon" banni!