Session de Playtest sur le nouveau Sherlock Holmes

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Répondre
MikMik
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 28 novembre 2013, 10:34
Contact :

Session de Playtest sur le nouveau Sherlock Holmes

Message par MikMik »

Avis aux fans de Jeux vidéo !

L'éditeur Focus Home Interactive vous offre la possibilité de venir tester le prochain jeu Sherlock Holmes en avant-première (en anglais uniquement).
Il faut compter environ 3 heures pour une bonne session de test. Elles ont lieu en semaine, dans les locaux de l'éditeur situés au 100 avenue du Général Leclerc à Pantin (93, Seine St Denis).

Envoyez vos candidatures à mickaelg@focus-home.com avec en objet du mail : FOCUS PLAYTEST - "VOTRE NOM"
Vous recevrez alors une réponse vous donnant une date précise (en fonction de vos disponibilités).

N'hésitez pas !

Merci
Avatar de l’utilisateur
mayday
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 92
Inscription : 22 juillet 2009, 08:47
Contact :

Re: Session de Playtest sur le nouveau Sherlock Holmes

Message par mayday »

Désolée de vous avoir aiguillé ici, je pensais que vous auriez des réponses favorables comme pour le playtest du testament de SH. Ce doit être l'Anglais qui doit rebuter. :/
Avatar de l’utilisateur
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 436
Inscription : 05 mars 2006, 19:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Session de Playtest sur le nouveau Sherlock Holmes

Message par Clems »

Je pense surtout au manque de disponibilité et au fait que la majorité des membres du forum est loin de Paris :/ Personnellement ça m'aurait plu !
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Avatar de l’utilisateur
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 973
Inscription : 26 août 2008, 22:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: Session de Playtest sur le nouveau Sherlock Holmes

Message par WoM »

Mickael a peut-être reçu des réponses non ?

Après tout les instructions indiquent d'envoyer un email, pas de répondre sur le forum.

Après, c'est vrai que se libérer en semaine, sur Paris RP, c'est pas forcément évident.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Visiteur
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 281
Inscription : 13 décembre 2009, 09:58
Contact :

Re: Session de Playtest sur le nouveau Sherlock Holmes

Message par Visiteur »

Pour information, je devrais participer à ce playtest. J'ai été contacté à ce sujet car j'avais déjà participé au playtest sur le précédent Sherlock Holmes. C'est une expérience intéressante; je la recommande à celles et ceux qui peuvent se libérer, l'accueil était très sympa et c'est assez constructif de pouvoir donner son feedback et des suggestions.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités