La boutique Microïds open !

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

La boutique Microïds open !

Message par Epok »

Image

Kate: Vic, tu connais la dernière ?

Vic: Non, j'ai du travail en ce moment avec le Bourreau. T'es à la retraite toi ! Tu as le temps de fouiller !

Kate: Non mais dis donc ! Dis que je suis une mamie aussi ! Je te rappelle que je vais bientôt rouler en DS moi ! Et toc !

Vic: Alors roule pas trop vite dans Valadilène sur les pavés sinon tu n'aurais plu qu'à prendre le train ! Ah ah ah !

Kate: Mais une DS, c'est....tu verras, ton tour viendra toi aussi ! Alors que moi, je serai en Wii !

Vic: Comment ça en vie ? C'est quoi l'embrouille ? Tu sais des choses sur mon second film ? Je vais relire le script ! Je ne suis pas game over à la fin quand même !

Kate: Mais une Wii, c'est....tu verras, ton tour viendra toi aussi !

Vic: C'est quoi ta bonne nouvelle alors ? Je suis pressée moi, je bosse là Kate ! Ca ne se voit pas ? Et j'ai quelqu'un qui me bip depuis tout à l'heure sur mon portable et ça semble urgent. Pioufff

Kate: Figure toi que Microïds a ouvert sa boutique en ligne et pour fêter l'événement, c'est 15% de réduction sur tous les titres pendant 15 jours. 50 jeux déjà dans le catalogue !

Vic: On y est nous ?

Kate: Quand même !

Vic: Fais voir ! Aaaaah ! Tiens ! Tu ne veux pas répondre à la dame à ma place ? C'est une journaliste ! Je ne sais pas ce qu'elle veut ! Tu lui dis que si c'est pour une interview, c'est non ! Je file !

Kate: Menfin Victoria ! Allo.....


Boutique on line Microïds

:sh:
Avatar de l’utilisateur
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3960
Inscription : 06 décembre 2003, 21:47
Localisation : chez Bécassine
Contact :

Re: La boutique Microïds open !

Message par Meg »

:) :) :) :yes: :yes:
... me voilà chez Bécassine ...
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: La boutique Microïds open !

Message par Awalie »

Une bonne chose de plus pour que les aventuriers tels que nous puissent trouver leur bonheur... :2thumbs:

Et tip top la tite présentation Epok ! ;) :applaus:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: La boutique Microïds open !

Message par maitrelikao »

« MICROÏDS CARDS COLLECTION » DES JEUX ET DE NOMBREUX CADEAUX A GAGNER EN COLLECTIONNANT DES CARTES SUR LE SITE OFFICIEL MICROÏDS

Paris - le 7 Janvier 2016
Afin de récompenser les utilisateurs de son site officiel, Microïds met en place un système de jeu de cartes à collectionner pour remporter de nombreux cadeaux. Pour fêter le lancement et bien débuter l’année, les bénéfices sont doublés jusqu’au 17 janvier 2016 inclus.
Les utilisateurs du site Microïds sont des joueurs et des collectionneurs. A l’occasion de ses 30 ans, l’éditeur les invite aujourd’hui à allier leurs deux passions grâce au Système « Microïds Cards Collection » lancé le 7 janvier 2016. A partir de cette date, certaines actions effectuées sur le site (création d’un compte, connexion successives régulières…) ou évènements (anniversaire…) créditeront les joueurs d’un certain nombre de points. En reliant son compte Steam au site Microïds, chaque jeu possédé ou acheté à l’avenir augmentera la somme de points.
Chaque tranche de 100 points donne la possibilité au joueur d’effectuer un tirage aléatoire de cartes. Certaines sont destinées à compléter sa collection personnelle répartie en familles de 3 ou 4 cartes. Chaque famille complétée donne accès à des récompenses de plusieurs types (musiques, visuels mais aussi jeux sur Steam ou encore illustrations dédicacées par leurs auteurs (Benoit Sokal pour "Syberia" par exemple). Certaines cartes « instant win », délivrent des récompenses immédiates. A noter que certains des cadeaux les plus rares sont parfois même uniques. Le premier chanceux à tomber dessus en aura l’exclusivité absolue !
COMMUNIQUE DE PRESSE
« MICROÏDS CARDS COLLECTION » DES JEUX ET DE NOMBREUX CADEAUX A GAGNER EN COLLECTIONNANT DES CARTES SUR LE SITE OFFICIEL MICROÏDS



Plus le catalogue de jeux Microïds devient important sur Steam, plus les points s’accumulent sur le site Microïds. Pour retrouver le catalogue complet de Microïds sur Steam, il suffit de cliquer sur ce lien.
Régulièrement, des animations et évènements (séquences d’échanges de cartes en double entre les utilisateurs, multiplication des points cumulables sur une période donnée…) seront proposés sur le site. Et pour bien commencer le cycle, les points gagnés pendant la période de lancement (du 7 au 17 janvier inclus) du « Cards Collection Microïds » seront tout simplement doublés.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités