Kate: Vic, tu connais la dernière ?
Vic: Non, j'ai du travail en ce moment avec le Bourreau. T'es à la retraite toi ! Tu as le temps de fouiller !
Kate: Non mais dis donc ! Dis que je suis une mamie aussi ! Je te rappelle que je vais bientôt rouler en DS moi ! Et toc !
Vic: Alors roule pas trop vite dans Valadilène sur les pavés sinon tu n'aurais plu qu'à prendre le train ! Ah ah ah !
Kate: Mais une DS, c'est....tu verras, ton tour viendra toi aussi ! Alors que moi, je serai en Wii !
Vic: Comment ça en vie ? C'est quoi l'embrouille ? Tu sais des choses sur mon second film ? Je vais relire le script ! Je ne suis pas game over à la fin quand même !
Kate: Mais une Wii, c'est....tu verras, ton tour viendra toi aussi !
Vic: C'est quoi ta bonne nouvelle alors ? Je suis pressée moi, je bosse là Kate ! Ca ne se voit pas ? Et j'ai quelqu'un qui me bip depuis tout à l'heure sur mon portable et ça semble urgent. Pioufff
Kate: Figure toi que Microïds a ouvert sa boutique en ligne et pour fêter l'événement, c'est 15% de réduction sur tous les titres pendant 15 jours. 50 jeux déjà dans le catalogue !
Vic: On y est nous ?
Kate: Quand même !
Vic: Fais voir ! Aaaaah ! Tiens ! Tu ne veux pas répondre à la dame à ma place ? C'est une journaliste ! Je ne sais pas ce qu'elle veut ! Tu lui dis que si c'est pour une interview, c'est non ! Je file !
Kate: Menfin Victoria ! Allo.....
Boutique on line Microïds