Games Convention 2008

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Games Convention 2008

Message par Epok »

On l'ouvre ce topic wedge ? Allez zou ! C'est parti ! On ne va pas être les derniers sur c'taffaire ! :sh: La Games Convention qui se tiendra du 21 au 24 août 2008 à ..toujours Leipzig, un événement d'une envergure exceptionnelle dans le monde du jeu vidéo à ne pas rater et à suivre pour ceux qui ne peuvent pas faire voyage. Le site officiel pour ne rien perdre de l'actu !

On sait déjà que Nibris se déplacera pour son secret Sadness sur Wii, très mystérieux jeu et d'autres acteurs concernant notre genre seront certainement présents. Demandez le programme ! :) Désolée ! Je manque d'encre pour imprimer les papiers ! Sorry ! Sorry ! Sorry ! :^^:

wedge ? Tu sais qui vient ..pour faire briller nos yeux et surtout un peu de soleil sur nos têtes en cette journée bien pluvieuse et venteuse pour un été ! Mais si on ne sort pas..On joue ! :2thumbs:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par wedge »

Salut.

Je commence tout juste à prendre les contacts et à voir par la suite pour les Rendez-Vous sur cet événement. J'ai pas encore d'idée précise de ce que je verrai, mais j'ai de bons espoirs avec sans doute A Vampyre Story dont la sortie approche maintenant à grand pas, peut être le nouveau Sherlock Holmes avec Wael Amr s'il est présent, une grosse envie de voir Runaway A Twist of Fate, mais bon considérant les secrets habituels de Pendulo Studio dur de vraiment savoir si quelque chose sera présenté.

Je vais essayer puisque tu l'as noté de voir Nibris, et bien sûr je vais essayer de contacter comme l'an dernier Deep Silver pour j'espère des infos sur Secret Files Tunguska 2, dtp/anaconda games pour tout leurs jeux à venir dont Mata Hari et Gray Mater (en espérant croisé Jane Jensen), Daedalic avec Edna & Harvey, The Whispered World et A New Beginning, Momentum AS pour Culpa Innata en espérant des infos sur la VF :p et tant d'autres.

Bon puis pour d'autres bons amis de certains forums mais ca sort du jeux d'aventure j'espère allez faire un tour chez Microsoft pour Train Simulator 2 qui s'annonce assez énorme et peut être j'aimerai bien le nouveau Flight Sim :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par Epok »

Et si je réservais un train pour..Leipzig cette année ? Rien que pour rencontrer wedge..déjà ! :) Moment divin ! ... qui me tente terriblement dans cet espace ? C'est jouable pour cette année car ma rentrée est décalée ! mmmmm ! A la rencontre de A Vampyre Story et des autres ! Quel programme ! Merci wedge ! :applaus: Waël Arm ? Non !!! Là..Je craque ! Je prends mon billet d'office même si c'est pour la soute à bagages entre les poules, les chats et les cochons !

:sh: :sh: :sh:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par wedge »

LOL enfin le truc après c'est qu'il faut aussi un ticket pro :p parce que côté visiteur c'est moins intéressant, pour Wael Amr je sais pas encore s'il sera là mais je l'ai vu les deux années précédentes là bas,et je l'avais vu une fois un peu plus tôt encore à une journée presse Focus, c'est quelqu'un que je trouve fort sympathique et avec qui il est très agréable de discuter :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par Epok »

Et comment on devient pro ? Je veux voir Waël !!! :jump2:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par wedge »

En fait y a le statut presse mais sans carte presse apparemment accès a quasi rien, donc Trade Visitor en payant le ticket d'entrée et co les infos sont sur le site (en anglais). Enfin dans tous les cas pour y aller maintenant encore faut-il trouver un hôtel car ça doit être complet aux alentours avec la proximité de l'événement :p
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par Londeau-Lune »

Par contre je viens de voir sur GI que Cologne allait se lancer dans une manifestation concurrente avec BIU l'année prochaine, en abandonnant Leipzig ?!
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par wedge »

Oui j'ai un peu du mal a suivre ce sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait deux événements pas que la GC allait quitté Leipzig, enfin on verra bien après cette année ce que ca donnera :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par Londeau-Lune »

Bin si il faut aller à Leipzig et à Cologne la même année... :/ C'est un peu débile, quand même cette histoire...

Je peux traduire l'article à condition que ça intéresse vraiment plusieurs personnes.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par wedge »

ouais j'ai bien compris deux événements enfin pour moi ca sera selon ce que feront les éditeurs :p Ca restera a voir l'an prochain.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par Epok »

wedge a écrit : Enfin dans tous les cas pour y aller maintenant encore faut-il trouver un hôtel car ça doit être complet aux alentours avec la proximité de l'événement :p
Arfff ! Je veux bien dormir sur le paillasson de ta chambre. Je te promets... Je ne mordrai pas ! Presque pas ! Tu ne ..sentiras rien ! Comme une ...piqure de moustique ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par Londeau-Lune »

Euh, fais gaffe Wedge... T'as vu les dents qu'elle a notre amie Epok ?! :shocked:

;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par wedge »

ouais ouais je vois ca :help:
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par wedge »

Bon ca y est je commences a prendre les RDV pour cet événement avec le petit planning qui va bien sur http://www.jeuxdaventure.org/fr/gc2008/ mais bon comme l'an dernier le vrai contenu des créneaux occupé ne sera révélé qu'après coup ;)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Games Convention 2008

Message par LNP45 »

Ce n'est pas encore tout à fait au point, voilà le message quand j'essaie le lien : Error 404 - Not found
:/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités