Video Games Live

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Video Games Live

Message par Epok »

Whouahhh c'est dément ! Allez sur le trailer de video games live. Superbes musiques! Pourquoi je ne suis pas née aux states!!! Image

Inpactvirtuel

Video Games Live
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

yep et dire que j'ai pas pu aller a celui qu'il y avait a Leipzig c'était pas VGL mais les partitions choisies étaient de qualité telle que celle de Shadow of the Colossus un jeu que je considére presque comme une aventure, certes je le testerai pas sur AE, mais c'est vraiment une aventure unique. J'ai vraiment regretté et malheureusement que ce soit concert de musique de jeux ou de films en France on est très peu servi :/ Seul le concert des Jules Vernes Award est la.

En tout cas je remarque avec plaisir qu'ils ont choisis les intros de Myst IV et Myst III précédées par un autre morceau que je n'ai pas reconnu. D'ailleurs pour ceux que cela interesse je conseille http://www.kameosoundtrack.com/ et le behind the scenes ce n'est pas un jeu d'aventure mais la musique et sympa et l'on voit un peu l'enregistrement de cette dernière ;)

D'ailleurs pour ceux que ca interesse hors aventure j'ai fait une vidéo de 45 minutes sous Shadow of The Colossus qui montre cette magnifique musique associée au jeu :) http://cubber.free.fr/Sotc_Part1.wmv

Quoi qu'il en soit que serait les jeux sans leurs musiques, d'autant plus pour moi qui n'écoute quasiment que des bandes originales de films et de séries. L'émotion ne peut passer correctement sans une musique convaincante c'est un des éléments essentiels d'un jeu :)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

Tiens je viens de voir qu'il passait à Londres fin Novembre :) j'avoue que ca me tente drolement :p je vais devoir y reflechir rapidement et sérieusement :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je ne pourrais pas y aller ! !! :cry: J'ai écouté Kameo, c'est splendide ! Bon, ils vont bien nous programmer une petite date en France. J'avais bien reconnu Myst 4, mais pas le 3, trop longtemps que j'y ai joué. Mais les autres, non. Merci pour l'info wedge. Et c'est vrai qu'à l'inverse, une musique bien répétitive, ça peut devenir vite très pénible sur un jeu. Heureusement que dans les options, tu peux agir. Je sais que sur Dreamfall, la musique jouait un rôle important et quand la musique accompagne de manière sublime un jeu, c'est le summum. Mais là, le concert, vraiment tentant et si tu peux y aller, super! Sur You Tube, tu as pas mal d'extraits, images et sons un peu moyens mais bon. J'ai vu Sonic en concert ! Ma première console de jeux: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Tout comme toi Wedge, j'écoute aussi pas mal de BO, et tout comme toi je pense aussi que c'est vraiment très important la zik dans un jeu (et film)...

Dans le genre y'a aussi un concert qui avait été donné je sais plus trop où, Mario & Zelda Big Band... pfiouu c'est super.... :lol:

Bref je trouve ce genre de concert vraiment super sympa... :)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

yep faut que je me trouve quelqu'un pour pas y aller tout seul autant sur Paris c'est bon autant a Londres c'est autre chose et puis c'est plus sympa :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

On peut te proposer notre pirate, je suis sûre qu'il en meurre d'envie..mais..le gros problème..c'est que..... il a du poil aux pattes ! Ca te tente ? :shock:
Dernière modification par Epok le 14 septembre 2006, 05:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Epok a écrit :On peut te proposer notre pirate, je suis sûre qu'il en meurre d'envie..mais..le gros problème..c'est que..... il a du poil aux pattes ! Ca te tente ?
Londres, j'y suis déjà allé, pis faut dire que ça fait un peu loin de chez moi ... :D

Pis j'ai pas (/plus) de poil de pattes, vive l'épilation totale! :wink:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

en tout cas je suis halluciné je viens de regarder les tarifs Paris / Londres en jeune de 12/25 ans sans carte 60?l'Aller Retour je m'attendais a bien plus :p
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

Bon ben ca y est c'est décidé jy vais :D le billet concert est reservé et j'ai une option sur le trajet en train :) vivement fin novembre :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Génial ! Et connaissant ta générosité, on aura surement un petit topo dans les colonnes d'Aventure Europe. :wink:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

je sais pas en tout cas il y aura au moins un post sur le forum :)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

et hop ca y est le grand jour est arrivé dans 2h départ de Paris Nord pour Londres ;) Rendez-vous à mon retour demain dans la journée pour mes impressions :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

On va te souhaiter un superbe concert ! :) C'est bien ton programme ? Je vois Myst, Kaméo ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Alors ? C'était comment ? Racooooonte ! 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités