Video Games Live

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

C'était super :) je vous prépare un petit compte rendu sur Adventure Europe ca sera dispo dans la soirée ou demain soir au pire ;)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

En attendant l'article désolé ca traine un peu suite au crash d'AE :p

voici une petite playlist youtube de vidéo faites durant le concert (pas par moi :p) je vous ai retrouvé :

Metal Gear Solid, Zelda, Civilization IV (très sympa avec le choeur), Sonic, Mario, Halo 3, Beyond Good & Evil, Kingdom Hearts et le Video GAmes Pianist jouant Mario les yeux bandés et un medley de Final Fantasy (en solo)

C'est par ici : http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 336BA5D5E2
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Dis moi wedge..te connaissant..tu avais la parfaite panoplie du chasseur de sons et d'images ? L'Indiana Jones des temps modernes ! On t' attend avec impatience et je surveille ! 8)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

non non je suis repsectueux des consignes les camera étaient interdites d'ailleurs les vidéos d'AE sont pas faite avec mon matos et pour pas être ennuyer je ne l'avais pas prise, maintenant je sais que j'aurai du mais bon il est trop tard en espérant voir un jour cet événement à Paris qui sait :)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

Hop la ca y est je l'ai enfin posté mon comtpe rendu

Bonne lecture en espérant que ca soit interessant c'est pas évident d'écrire sur de la musique :p

C'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Vraiment très impressionnant ! Oooh Oui souhaitons que cette manifestation traverse La Manche ! On fait un car PA et on envahit la capitale !!! Super bien ton reportage made in London! Merci wedge! ! En fouillant aussi sur Youtube, j'ai tapé Jack Wall +video+myst et trouvé ça! Jolie harmonie ou encore
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je regardais les dates des concerts pour 2007 C'est déjà bien rempli pour le début de l'année et...sans nous ! :( Il reste de mai à octobre encore. :)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

et oui malheureusement :'(

Allez pour se faire saliver un second trailer a été mis à dispo il y a peu sur gametrailers.com : http://www.gametrailers.com/player.php? ... v&id=15904
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

ou derrière le rideau :)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

attention attention petit changement dans le planning :)

Regardez bien dans les dates en TBA : http://www.videogameslive.com/index.php?s=dates

Eh oui Paris semble être prévu restent toutefois à savoir quand cela se déroulera car les événements précédents sont en Mars 2008, peut être à l'été 2009 c'est loin :'( mais tout vient à point à qui sait attendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Un peu de son Video Games Live in Rio, nouveau trailer ! :roll: Arch Paris ! Paris ! Paris ! Scheduling for 2007 ! :jump2:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ahlalala on est repassé à 2008 pour une date de concert à Paris et il y a du monde avant nous. :(
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Bon... Comme je ne comprend toujours pas malgré tout les liens, j'aimerai qu'on m'explique... Désolée, Wedge, et pourtant, je te jure que j'ai lu ton article... Sur la tête de ma grand mère (bon, elle est morte... :D mais le serment reste valable, je pense.)

C'est quoi exactement, video games live ? C'est le nom d'un orchestre symphonique ? C'est un courant de musique ? :???:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

Video Games Live c'est le nom de l'événement, c'est une série de concert symphonique donc avec un orchestre, où tout ce qui est joué est de la musique de jeux vidéo (Metal Gear Solid, Beyond Good & Evil, Myst, ...).

Le principe étant en plus de la musique de projeter de la vidéo, lié bien sûr au jeu, mais aussi d'avoir parfois de l'animation sur scène (très peu à Londres malheureusement) mais beaucoup plus aux USA.

Voila, donc c'est bien un concert mais l'orchestre n'est pas le même a chaque fois, le concert est à chaque fois adapté au lieu ;) Sans oublié que pas mal des concerts sont dirigés par Jack Wall :D

Au passage le trailer mis par Epok est celui du DVD à venir ;)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Merci pour ces précisions, Wedge... Tu ne saurais pas par hasard comment ont été initiés les premiers concerts (amateurs de jeu souhaitant entendre leurs musique en "grand", créateur de musique de jeu souhaitant montrer leur talent, etc.)

Les DVD me paraissent plus qu'interessant à se procurer... Je vais me renseigner.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités