Video Games Live

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Video Games Live

Message par YAZ »

Amusant, mais en fouillant dans mes partitions musicales, je suis tombé sur un receuil "Video Games Live" datant de 2008 avec les musiques de FF7, Advent Rising et Myst 3 ^_^ A force d'acheter tout et n'importe quoi en partitions, il m'arrive d'acquérir des trucs sympathoches ^^ Je vais voir si je ne pux pas réduire la partitions de Myst 3 pour piano solo, ça peut être amusant ^_^ Je n'avais pas réalisé qu'un tel receuil pouvait provenir de ces concerts : on en apprend tous les jours :2thumbs:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Video Games Live

Message par wedge »

Et voila pour tout ceux qui n'ont pas pu venir au concert le DVD/ Blu Ray sera bientôt disponible, et en voici le trailer. Attention vous risquez d'avoir une surprise avec Jack ;) Mais je n'en dis pas plus.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Video Games Live

Message par wedge »

Après le trailer voila que le moment approche de la diffusion malheureusement seulement aux US du concert Video Games Live, en attendant espérons le rapidement la sortie en France du DVD/Blu-Ray ainsi que du second CD Audio.

En attendant pour tout ceux qui n'auraient jamais pu aller à ces concerts voila l'occasion de découvrir ce que cela donne puisque c'est un morceau complet, en l'occurrence le thème de Civilization 4, le tout en intégralité, et dans une version spécialement réarrangée pour ce concert et autant le dire c'est très classe avec les deux solistes.

Et pour ceux qui se poserait la question, aussi surprenant que cela puisse paraitre le chant est la version Swahili du Notre Père (Baba Yetu).

Alors voila pour le plaisir des yeux mais surtout des oreilles :
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Video Games Live

Message par wedge »

Jamais 2 sans trois, la date du 3eme concert annuel Video Games Live consécutif en France viens d'être annoncé, il se tiendra le 17 décembre toujours au palais des congrès à Paris.

Toutes les infos ici : http://www.viparis.com/Viparis/salon-pa ... 10/fr/8536 :)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Video Games Live

Message par maitrelikao »

Video Games Live Level 5 sur Kickstarter
à lire sur jeuxdaventure.org
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité