Que pensez-vous des boîtes en carton "à l'ancienne"

C'est pour un sondage ?
Répondre

Que pensez-vous des boîtes en carton "à l'ancienne" ?

Que ces vieilles boîtes me manquent !!! Je les aimais tant !
3
20%
Indispensables à l'époque, elles sont devenues mythiques de nos jours.
7
47%
Je suis si jeune, bien trop jeune ... et chaque jour je me lamente de ne pas avoir connu ces boîtes en commerce !
0
Aucun vote
Je ... je suis ... suis trop ému(e) ... je ... je ne peux pas en parler tant elles me manquent ...
3
20%
Si le PQ étaient vendu en boîtiers DVD, il deviendrait difficile de différencier un rayon vidéoludique d'un rayon PQ en supermarché ! Une honte ! Rendez-nous les vraies boîtes en carton !
0
Aucun vote
Plusieurs CD dans une grosse boîte carton, notice imprimée en papier glacé, musique du jeu, figurines ou carte imprimée, ... non, je préfère les jeux sur un DVD, à la notice à imprimer soi-même, sans bonus mais au même prix qu'avant ...
2
13%

Nombre total de votes : 15
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Que pensez-vous des boîtes en carton "à l'ancienne"

Je profite de ce post pour vous faire découvrir un petit site sympa (avec son forum un peu vide actuellement, mais très accueillant malgré tout ^^), orienté "jeux à l'ancienne". C'est suffisamment rare, d'apprécier autre chose que ce qui est nouveau sur le Net, qu'il fallait souligner cette initiative avec le respect mérité.

Qui plus est, certaines collections de vieux jeux sont vraiment hallucinantes ! Ca vaut le détour, même si beaucoup ne sont axés que jeux console. Allez y faire un tour, par culture (il y a même deux interviews fort sympathiques).

http://www.vg-museum.com/

Voilou pour mon coup de pub :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:( Je suis trop émue pour répondre :(

J'ai bien aimé l'initiative de Charles Cecil sur le collector DVD de BS4, un boitier original en métal, que j'ai, mais... RENDEZ-NOUS NOS GROSSES BOITES DE JEUX ! ! ! :D Ah oui ET SURTOUT MERCI DE BIEN VOULOIR PUBLIER SUR PAPIER LES NOTICES SUR LES REEDITIONS DE JEUX, NOM DE NOM ! ! ! C'est vrai, quoi, on paye, mer... credi. :motz:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ah oui les grosses boîtes ! Elles étaient belles ! :heart:
LNP45

Elles tenaient quand même beaucoup de place et j'avoue en avoir jeté quelques unes Image

Les boitiers actuels me plaisent bien. On peut aussi mettre plusieurs CD et la notice en papier glacé.
grace_nakimura
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

J'en ai jeté aucunes :D C'est comme mes magazines d'amstrad tout ça. Je garde tout !

Par contre c'est mes parents qui tirent la tronche, ça blinde leur cave, héhé, je n'avais pas eu la place de les embarquer avec moi dans mon studio. :D
Les Passagers du vent, Sram, Shadowgate, Phantasmagoria, Sanitarium, D, Glass Rose... ah que de bons souvenirs !
Répondre
  • Information