Depuis que j'ai vu que Catherine croyait que j'étais gothique, je me pose tout plein de questions... C'est quoi, vos looks, à vous ?
Parce que moi je m'habille beaucoup en noir, c'est vrai, mais je ne suis pas du tout gothique dans mon apparence...
Le look de nos forumeurs...
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- bassecal
- Expert aventurier
J'ai répondu "c'est tout autre chose", je ne me reconnais dans aucune des catégories. Je m'habille toujours en jean, souvent bien trop grand pour moi c'est vrai, ou en short quand il fait beau. En haut c'est toujours un t-shirt, le moins cher possible et là je remercie tout ceux que j'ai récupéré gratos quand j'étais à la fac, avec un sweat uni par dessus si besoin. J'aime bien les chemises à fleur aussi, ça fait branleur.
Au final, j'en ai un peu rien à foutre. Je peux m'habiller n'importe comment tant que je suis à l'aise dans mes fringues. Par contre, je déteste passer des messages à travers mes fringues, comme les wesh avec leurs fringues de m...arque ou les métalleux et leurs noms de groupe sur les t-shirt, j'ai juste un t-shirt Oldelaf et Mr D
jaune (j'aime beaucoup le risible de la couleur jaune pour un t-shirt, même à Mr D ça lui va pas). Je ne veux pas non plus ressembler à une gravure de mode ratée sans compter que ça coute la peau des fesses...
Aujourd'hui c'est blue jean et t-shirt coupe du monde 2006 (cadeau quand je bossais chez Hyundai, et oui quand je parle de mes t-shirts gratuits c'est pas une légende).
Au final, j'en ai un peu rien à foutre. Je peux m'habiller n'importe comment tant que je suis à l'aise dans mes fringues. Par contre, je déteste passer des messages à travers mes fringues, comme les wesh avec leurs fringues de m...arque ou les métalleux et leurs noms de groupe sur les t-shirt, j'ai juste un t-shirt Oldelaf et Mr D

jaune (j'aime beaucoup le risible de la couleur jaune pour un t-shirt, même à Mr D ça lui va pas). Je ne veux pas non plus ressembler à une gravure de mode ratée sans compter que ça coute la peau des fesses...
Aujourd'hui c'est blue jean et t-shirt coupe du monde 2006 (cadeau quand je bossais chez Hyundai, et oui quand je parle de mes t-shirts gratuits c'est pas une légende).
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
- LNP45
J'ai aussi répondu "c'est tout autre chose". Le tailleur et les petits talons, c'est terminé. Maintenant, c'est, été comme hiver, petite jupe et ti-shirt ou chemisier à manches courtes. et aux pieds des claquettes ou des tongs. Il y a un temps pour tout. Le mien c'est d'être à l'aise.
J'oubliais : souvent un petit foulard au cou, ma petite gorge est fragile !
J'oubliais : souvent un petit foulard au cou, ma petite gorge est fragile !

- phil1908
- Grand aventurier
-
- Petit aventurier
- titi
- Grand aventurier
- laya28
- Grand aventurier
Moi, je n'aime que l'uni. J'ai horreur des rayures, fleurs et autres décos en tout genre!
Je suis plutôt jean's-baskets. Jamais de jupe ou de robe
et surtout jamais de talons! Je supporte très bien ma petite taille, et puis allez trouver du choix de godasses quand on fait du 36!!!
Je déteste faire les magasins alors mes achats se font essentiellement par correspondance et mes goûts ne "correspondent" pas forcément avec la mode!
Question couleur, je mets un peu de tout sauf du marron, de l'orange et du rose Et j'ai une nette préférence pour le blanc, le noir et le bleu.
Autre chose de peu commun chez une fille: je ne me maquille pas sauf du fond de teint pour me rendre un peu moins blanche et cacher les cernes!
Je suis dans un sens comme Ln, je ne recherche que mon bien-être, c'est-à-dire être à l'aise!
Je suis plutôt jean's-baskets. Jamais de jupe ou de robe

Je déteste faire les magasins alors mes achats se font essentiellement par correspondance et mes goûts ne "correspondent" pas forcément avec la mode!
Question couleur, je mets un peu de tout sauf du marron, de l'orange et du rose Et j'ai une nette préférence pour le blanc, le noir et le bleu.
Autre chose de peu commun chez une fille: je ne me maquille pas sauf du fond de teint pour me rendre un peu moins blanche et cacher les cernes!
Je suis dans un sens comme Ln, je ne recherche que mon bien-être, c'est-à-dire être à l'aise!

- ClemsPaw
- Aventurier intrépide
J'ai exactement le même problème que toi mais dans l'autre sens, c'est à dire moi je chausse du 46 (ou 47 sur certaines chaussures). En général il n'y a pas souvent pas taille. Donc a la place de faire que la plupart des gens (c'est à dire je regarde les modèles, je regarde si il y a ma pointure ensuite), je regarde d'abord les pointures et ensuite les modèles.laya28 a écrit :et puis allez trouver du choix de godasses quand on fait du 36!!!
- Epok
- Ange gardien de PA
Haaaan, je n'avais pas vu ce sondage. J'ai le même problème que toi ClemsPaw. Je cherche avant tout ma pointure...même quand j'étais petite. Petite: je n'ai jamais été petiiiiite, je ne sais pas ce que ça veut dire ça !
. Pour le travail, les baskets, plus facile de courir après un môme qu'avec des talons. J'ai testé, je suis revenue à la maison, clopin-clopant.

- mistigri
- Aventurier de PA
- Manu2000
- Aventurier averti
- Thordelan
- Petit aventurier
Sympa comme sujet, et comme j'ai voté "c'est tout autre chose", je joins une petite réponse aussi sauf que j'vais élargir au look en général et pas qu'aux habits vu qu'on parle d'apparence.
Au contraire de Laya, j'aime beaucoup les rayures, un peu de toutes les couleurs, mais j'aime aussi les habits unis, les T-shirt au graphisme et à l'humour sympa (LaFraise), et pour le bas, toujours un jean (pantacourt en été de temps en temps) accompagné de baskettes ou de tongs.
Enfin pour résumer ça ressemble à pas grand chose, mais c'est plutôt décontracte, jamais très classe, j'suis pas fan, même si je porte une chemise ou un costume de temps en temps.
En revanche, là ou j'suis intraitable en ce qui concerne mon look, c'est la barbe de 2/3 jours, impossible de m'en séparer, je déteste être rasé de prêt, un véritable cauchemar
.
Deuxième chose, les piercings et tatouages, idem, pas moyen de m'en séparer (pour les tatouages, c'est dur en même temps
), depuis que j'suis haut comme 3 pommes, j'ai toujours adoré voir des gens piercés et tatoués donc forcément, j'aurai eu du mal à y échapper malgré mes études, etc.
Voilà pour moi, en gros je pense que j'ai quand même une petite préférence pour les looks qui sortent un peu de l'ordinaire, en revanche, j'aime pas spécialement voir des gens tatoués de partout avec 50 piercings sur le visage, faut un juste milieu et que ça reste présentable.
Au contraire de Laya, j'aime beaucoup les rayures, un peu de toutes les couleurs, mais j'aime aussi les habits unis, les T-shirt au graphisme et à l'humour sympa (LaFraise), et pour le bas, toujours un jean (pantacourt en été de temps en temps) accompagné de baskettes ou de tongs.
Enfin pour résumer ça ressemble à pas grand chose, mais c'est plutôt décontracte, jamais très classe, j'suis pas fan, même si je porte une chemise ou un costume de temps en temps.
En revanche, là ou j'suis intraitable en ce qui concerne mon look, c'est la barbe de 2/3 jours, impossible de m'en séparer, je déteste être rasé de prêt, un véritable cauchemar

Deuxième chose, les piercings et tatouages, idem, pas moyen de m'en séparer (pour les tatouages, c'est dur en même temps

Voilà pour moi, en gros je pense que j'ai quand même une petite préférence pour les looks qui sortent un peu de l'ordinaire, en revanche, j'aime pas spécialement voir des gens tatoués de partout avec 50 piercings sur le visage, faut un juste milieu et que ça reste présentable.

- YAZ
Je ne porte pas de percing (ni aucun bijou/ornement quel qu'il soit), je n'ai pas non-plus de tatouage (tout petit, je détestais déjà les décalcomanies ^^"), mais je suis grandement ravi de te revoir parmi nous, cher septi¢, ça faisait bien longtemps qu'on ne t'avait vu ici ^_^
PS : pour ce qui est de mon look, donc ... classique, sans plus (jean + T-shirt, ou pantalon noir + chemise mao). La moindre chose qui sort de l'ordinaire me donne l'air d'un imbécile, tout bonnement ^^" Seule une petite barbe de quelques jours peut agrémenter ma tronche, mais c'est seulement par fainéantise et non pas volotné esthétique ^^"
PS : pour ce qui est de mon look, donc ... classique, sans plus (jean + T-shirt, ou pantalon noir + chemise mao). La moindre chose qui sort de l'ordinaire me donne l'air d'un imbécile, tout bonnement ^^" Seule une petite barbe de quelques jours peut agrémenter ma tronche, mais c'est seulement par fainéantise et non pas volotné esthétique ^^"
- Thordelan
- Petit aventurier
Merci beaucoup, moi aussi ça me fait sincèrement super plaisir ! Pendant que je parcourai le forum, j'me suis demandé pourquoi j'avais pas pris plus de temps pour passer plus régulièrement, là j'en profite car j'ai une période de temps mort avant exil (l'Angleterre, c'est pas le bout du monde non plusYAZ a écrit :mais je suis grandement ravi de te revoir parmi nous, cher septi¢, ça faisait bien longtemps qu'on ne t'avait vu ici ^_^

Sinon, tu disais que dès que tu sors de l'ordinaire, ça te donne l'air d'un imbécile, j'suis ténté de penser même si j'te connais pas que je suis sûr que non

Faut simplement oser j'ai envie de dire, après, c'est clair que certain ne supporte vraiment pas un look qui sort de l'ordinaire, les goûts et les couleurs...
En revanche, si t'en as l'envie, j'trouve ça dommage de se restreindre juste parce que tu penses que tu as l'air d'un idiot.
Sans tomber dans le narcicisme, un look ça s'ose, se travaille, ça s'assume, etc, t'es pas non plus obligé d'avoir les cheveux roses à poids jaunes

Après, je comprends aussi très bien qu'on préfère rester "classique".
- YAZ
En fait, je n'en ressens aucunement le besoin ou l'envie de me travailler un look. J'ai, pour m'amuser, essayé diverses choses, mais elles ne me vont pas du tout, et ne me représentent pas du tout non plus ^^" Certaines personnes ont des "têtes à chapeaux", et d'autre non. Certains peuvent porter n'importe quoi, ça leur ira toujours à la perfection. Moi, non. C'est peut-être une question de proportion. Je ne sais pas. Mais je sais en revanche que ça ne me va pas du tout, et que je n'y peux rien.septi¢ a écrit : En revanche, si t'en as l'envie, j'trouve ça dommage de se restreindre juste parce que tu penses que tu as l'air d'un idiot.
Et même si cela m'allait très bien, comme mon caractère perso n'y correspond pas, je sais que je ne changerais pas de look malgré tout ^^ Pour carnaval, je ne dis pas, mais au quotidien, non, très peu pour moi. Je pense que mon caractère fort (peut-être un peu trop ^^) n'a nullement besoin que mon physique le transcende un tant soit peu, au contraire. Je suis moi, même en mode "classique", et je choisis donc volontairement de ne pas opter pour un look particulier, qui plus est que rien d'autre ne me va (ça tombe bien, donc ^^).
En revanche, je ne nie pas que des looks plus ou moins originaux vont à la perfection à certaines personnes, et rehaussent considérablement leur aura, même avec un piercing discret ou autre coupe de cheveux dynamique. C'est juste que, finalement, sans aucun apparat, je me sens bien, et que rien ne pourrait mieux me faire sentir que d'être tel que je suis, en look simple, discret, aucunement original, bref ... tout l'opposé de moi. C'est peut-être là toute l'originalité de mon look fort trompeur ^^"
-
- Information
-