Comme animal de compagnie vous préférez...

C'est pour un sondage ?
Répondre

Comme animal de compagnie vous préférez...

... Les chiens
4
24%
... LES CHATS (option à sélectionner aussi pour faire plaisir à la modératrice)
11
65%
... Les piou-pious
0
Aucun vote
... Les poissons
0
Aucun vote
... les souris, rats, furets et compagnie
0
Aucun vote
... les reptiles, les araignées, les bactraciens et tout ce qui fait frémir en général mes comparses
0
Aucun vote
... Les animaux rares et exotiques (honte à vous, houhouhou ! - commentaire à prendre avec humour s'il vous plaît, merci)
0
Aucun vote
... Les humain(e)s
1
6%
... Aucun
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Comme animal de compagnie vous préférez...

Message par Londeau-Lune »

Tout est dans le titre, en somme
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Je prefere les chiens et les chats mais comme le choix n'est pas la liste et que mon chat est fort utile l'hiver (il me chauffe les pieds :D ) j'ai voté chat. Question d'utilité bien sur :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Désolée pour la modératrice, mais je préfère mes petites chiennes.
Et mes chiennes n'aiment pas trop les chats et se permettent de chasser bruyamment ceux qui viennent gratter dans mes plates bandes pour faire leurs petits besoins !! :^^:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Le chat, le seul animal qui supporte ma compagnie. ;)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Bon... Beaucoup parmis les votant ont envie de me faire plaisir... C'est cool. :^^:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Cha alors, cha m'épate qu'on préfère les chats. cha ch'rait pas du fayotage cha ?

Si c'est cha ..... Cha, cha s'fait pas;
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Rien de plus normal : le chat est un animal noble, intelligent, non-coprophage, propre sur lui, qui sent bon (surtout après avoir passé deux heures à roupiller dans le linge propre :D ), qu'on peut laisser le temps d'un week-end à venise (t'es sûre, LN, que c'est pas le schmimblik, :p ) sans qu'il vous ruine l'appartement, qui chasse les fantômes, qui diffuse d'excellente ondes, qui ne fait pas de dégâts majeurs (bon, c'est sûr il faut l'éduquer, pour ça, mais comme pour n'importe quel animal, en fait), qui fait pipi dans sa litière, qui roupille 20 heures sur 24, qui ne demande pas à sortir toutes les deux minutes, qui est affectueux et sait réveiller son maître en douceur (surtout quand il n'y a plus croquettes) en venant ronronner dans son dos, qui est curieux de tout, qui sait amuser son Maître en faisant le pitre... Bref. L'animal parfait. Le compagnon idéal, même s'il ne fait pas la vaisselle... :^^:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
candice
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 36
Inscription : 04 mars 2007, 20:21
Contact :

Message par candice »

Les chiens sont mes animaux domestiques préférés, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un petit bichon maltais à la maison. :roll:
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

nan, nan, nan, c'est pas du fayotage cha!...Y'a qu'à voir mon avatar, ......d'ailleurs, j'ai dû être chat dans une vie antérieure....
Et puis j'aime bien les chiens, les chevaux, les chèvres, ces chipies , et beaucoup, beaucoup de quatre- pattes et des deux-pattes, les oiseaux par exemple et même quelques humains... quoique comme animal de compagnie... :???:

ah oui! j'ai voté chat...qui l'eût cru?
Avatar de l’utilisateur
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 651
Inscription : 01 avril 2007, 23:57
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bassecal »

Pour ma part je préfère les chats. J'ai eu quelques animaux de compagnie: des oiseaux , des poissons et surtout un gros chat affectueux comme tout qu'a vécu avec nous pendant plus de 18 ans. C'est tellement doux les chats que ça m'arrive de sortir caresser ceux des voisins quand je les vois dans mon jardin.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Salut Mistigri :winken:
les chevaux, les chèvres, ces chipies
Les chevaux sont gentils mais souvent assez craintifs, alors je me méfie de leurs réactions inattendues. Mais les chèvres, elles sont adorables, affectueuses et gourmandes. J'aimerais bien en avoir deux dans le jardin, mais je serais obligée de les attacher pour qu'elles ne me rasent pas tout ce que je plante ! alors dans ce cas ... des chiens, mais pas de chèvres.
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

coucou LN!....Image

et à vous tous....Image
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

A quand le grand retour de Miss Tigry ? ;)

Merci en tous les cas d'avoir participé à ce sondage : ton opinon m'est précieuse... :bussi:

(Normal, vu que t'as voté CHATS !!! :D )
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Nota bene : Par rapport aux chevaux, aux chèvres et tout ces animaux non cités dans le sondage... J'ai un peu de mal à les considérer comme des animaux de compagnie, dans la mesure où il sont difficilement casables en appartement (partager son lit avec eux la nuit, c'est un peut chaud, quand même) :handy: Ca ne veut pas dire que ce n'en sont pas. :handy: Mais ça explique pourquoi ils ne sont pas dans le sondage. :^^:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2266
Inscription : 01 décembre 2006, 11:34
Localisation : Centre
Contact :

Message par laya28 »

Je ne peux malheureusement pas voter! Faire un choix est trop difficile pour moi! J'ai actuellement une chienne que j'adore et qui vient me réveillée avec une "léchouille" sur le nez! :liebhab: Qui me fait rire quand elle nous "gaze" ou qui se vautre lamentablement pour un défaut "d'ABS" ou d'accélération( à cause du carrelage!!!)
:lachtot: Point besoin de pendule pour savoir qu'il est 19h, elle est toujours à l'heure! (pour 20h, observez les poissons!!)
:schockiert:
Point besoin de faire du sport, pour avoir de bons abdos, prenez une fifille de 20 bons kilos qui se croît toujours petite et qui vient vous malaxer les bourrelets en guise de câlins!
Si vous voulez faire un régime, pas de souci!! Essayez de prendre un petit encas pour vous calez l'estomac et regardez qui vous observe en se disant "tient, elle va sûrement penser à moi"!! :x
Sans parler des longs "Hooouuu Hooouuu" qui tiennent, soit d'une engueulade parce qu'on sorti par exemple, soit pour vous dire "tu viens faire joujou avec moi, dis?" ou "j'ai envie de te faire courir aujourd'hui"...
Et ceci n'est qu'une petite liste!!!
Mais j'ai eu 5 chats aussi et tous différents dans leur genre, alors pas de vote!!
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités