Loisirs de fin de semaine... Sans peine !

C'est pour un sondage ?
Répondre

les loisirs du week-end...

Loisirs ? Loisirs ? ! Vous rigolez ou quoi ? C'est le seul moment dans la semaine que j'ai pour faire les courses, le ménage, les lessives, le...
1
10%
Sport, à fond les ballons ! ! ! Je commence le samedi avec un peu de varape pour me mettre en forme, suivi d'une bonne grosse randonnée l'après-midi ; en soirée je fais des abdos en regardant "Sans aucun Doute", et le dimanche, foot entre potes.
0
Aucun vote
Le week-end ? J'ai jamais trop bien d'idées, et quand le dimanche arrive, je suis encore coincé devant ma télé...
2
20%
Ah, le week-end : Samedi matin, musée ; samedi soir vernissage ; dimanche ballade culturelle et visite de chateaux...
0
Aucun vote
Moi, j'ai besoin de manger de la route : je suis un promeneur du dimanche, motorisé ; qui part à la découverte des routes sans autre but que le plaisir de conduire...
1
10%
Eh, madame ! ! ! T'as oublié de mettre dans ton sondage ce que je fais, et c'est...
4
40%
Mais quel est ce besoin maladif de savoir des choses aussi intimes... Je ne vous demande pas si votre tante fait du vélo, moi ! ! !
2
20%

Nombre total de votes : 10
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Loisirs de fin de semaine... Sans peine !

Aha... Vlà une question que je n'ai pas encore osé vous poser... Que faites-vous donc de votre temps libre le week-end ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

madame madame t'as oublié ^^

je profite du week end pour sortir avec mes potes et écumer les bars/boites/restos et tous les endroits où l'on peut se réunir pour passer un moment sympa ^^

Ou alors on se cale chez l'un ou chez l'autre et on fait des boeufs quand on est entre musiciens :p
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Je continue mes jeux d'aventure entre deux devoir a rendre et les cours a reprendre.
Image
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

balades sur mes 2 forums préférés et jeux d'aventure

:laola:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Londeau..Le week..Je dors... Je farniente! ;)
candice
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Moi le week end je vois ma famille ou je pars chez mon copain jouer aux jeux vidéo.
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Epok a écrit :Londeau..Le week..Je dors... Je farniente! ;)
Veinarde, va : moi j'en suis totalement incapable... Je n'arrive pas à rester allongée très longtemps, et du quoi, j'ai tendance à être suractive : réparer ma maison au fin fond de la cambrousse, dans laquelle on ne désespère pas un jour de vivre (vite, vite ! J'en ai par dessus la tête, de la ville !), écrire des romans, lire, jouer à des jeux vidéo, faire de la rando, en profiter pour aller visiter une église ou un musée, au passage, chiner chez Emmaüs... En fait je voudrais que mon week-end dure toute la semaine... :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information