Une suite ?

C'est pour un sondage ?
Répondre

Une suite pour.....

Gabriel Knight
8
32%
Grim Fandango
0
Aucun vote
The longest Journey
1
4%
Monkey Island
7
28%
Myst
0
Aucun vote
Syberia
3
12%
Tex Murphy
1
4%
Zork
2
8%
Still Life
2
8%
Broken sword
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Une suite ?

Message par Epok »

Pour quel jeu seriez vous très content(e) d'apprendre qu'une suite est en préparation ?
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Bon, ai-je besoin de vous dire pour quelle suite j'ai voté ... Je crois pas non! :D

Sinon, j'adorerai aussi une suite aussi pour Still Life... Vraiment dommage que Microids n'existe plus... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

J'ai voté Sybéria.
Mais franchement en ce moment je préfererais un jeu tout nouveau de qualité (ça devient rare) et pas basé sur une suite.
Avatar de l’utilisateur
Puntie Bamboufroid
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 11
Inscription : 12 août 2006, 18:07
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par Puntie Bamboufroid »

LE Monkey V tant attendu ! :lol:
JE NE SUIS PAS PETIT!
§¤£@*ù%¤!!
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

J'ai voté pour Still Life, je sais qu'il n'y aura jamais de suite, mais j'aurais tant aimé en voir une :roll:
Avatar de l’utilisateur
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 436
Inscription : 05 mars 2006, 19:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Clems »

Gabrielllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Sybéria...Kate , grâce à toutes les connaissances acquises au cours de ses 2 aventures, retourne (avec l'arche, parfaitement!) au village Youkol, en compagnie du Youki qu'elle n'a pas oublié de délivrer, puis à Valadilène...
Avant de s'éloigner sur son mammouth, Hans lui a remis une procuration et des plans. Kate a maintenant comme objectifs de faire revivre l'usine et de fabriquer un nouveau coeur pour Oscar... :lol:
Avatar de l’utilisateur
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 546
Inscription : 29 octobre 2003, 00:01
Contact :

Message par grelot04 »

Après Monkey Island IV au clavier, Gabriel Knight 3 et ses personnages si moches, Baphomet 3 et ses jeux d'arcade, et enfin Dreamfall à l'interface dont je préfère ne rien dire (sans parler des combats et des infiltrations) , je me méfie des suites... :evil:
J'ai trop vu qu'au contraire du dicton, les chiens pouvaient faire des chats :x
Avatar de l’utilisateur
LxP
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 29
Inscription : 05 août 2006, 20:11
Contact :

Message par LxP »

Moi j'aimerais bien la suite de Dreamfall.

Concernant Dreamfall, ça va j'ai vraiment bien aimé, les phases de combats sont beacoup trop simple malheurement et l'infiltration un peu hazardeuse :wink: . Mais pour quelqu'un comme moi, la fin tombe comme il faut, ca laisse à réflechir, et j'adore ça :) .

Pour le reste, à part Broken Sword, jamais joué pour la plupart... Ah si, Still Life, mon oncle l'avais sur Xbox, j'avais juste un peu commencé.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

J'ai voté Gabriel Knight, j'aimais beaucoup ce personnage. Mais c'est vrai pour les suites, ce qui les cassent parfois, comme tu le dis si bien tite Grelot, c'est le gameplay, la 3D. D'ailleurs, j'ai un peu déjà peur d'être déçue par BS4. Arffff. J'ai moins de craintes pour Runaway. La preview de jv.com me fait maintenant douter. Et si c'est comme le 3, je lâche George et Nico pour toujours. Je veux bien aussi essayer de dépasser des phases de combats et d'infiltration comme dans Dreamfall mais....un peu agaçants ces dérapages de plus en plus fréquents. (Et pourtant, j'ai adoré Dreamfall, tout comme toi LxP :roll: )
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

J'ai voté Sybéria. J'aime bien la suite proposée par Mistigri.
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

C'est vrai que reprendre une aventure avec Kate Walker me plairait beaucoup aussi, et l'histoire de Mistigri serait vraiment bien aussi... *soupir* rhaaa Syberia ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Monkey Island ce serait bien mais Syberia aussi.
Avatar de l’utilisateur
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 293
Inscription : 14 janvier 2004, 06:18
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Message par Manu2000 »

Je dois dire qu'un possible Gabriel Knight me plairait bien :D et c'est mon vote 1er, mais un Syberia comme le dit mistigri ouffffff oui, , bizarrement un monkey island boffff à moins que ce soit plus de la lignée de curse of monkey island.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Euh ... une suite d'un jeu ? Choisir dans la liste ? ... Comment dire ... j'en vois bien un qui me plairait vraiment beaucoup, comme jeu ... mais euh ... j'ai comme l'impression d'être le seul à être intéressé ... ^^" ... je pense même que ce choix a été rajouté exprès, comme un "piège à YAZ" où il est certain que tout YAZ digne de ce pseudo tombera dedans, alléché par un appât si tentant ...

Bref, un piti Zork de plus ne ferait pas de mal à la saga, je l'avoue ^^" Syberia est parfait et ne peut, selon moi, avoir de suite. Un grand chef d'oeuvre qui a marqué le temps, et qui ne pourra jamais être repris, car devenu intouchable, quasi divin ... En revanche, malgré ma grande curiosité quant à de nouveaux Monkey Island ou Gabriel Knight & co, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus le bonheur de lire quoi que ce soit de nouveau sur l'univers des Zork que la nouvelle d'un prochain opus de cette grande saga sonnerait à mes oreilles comme la plus merveilleuse des symphonies ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités