J'espère que je n'ai oulié personne :unsure: (Clique autre si j'ai commis un grave impair ) Celui que vous attendez en trépignant !!! :lol: Je connais :P Bon réveillon à tous et dormez sur place si vous n'êtes pas raisonnable (genre --> :sick: )
Sans hésiter, j'attends "The Collector" depuis tellement de temps ... bref, j'ai choisi ce jeu, mais j'avoue être certain que jamais il ne sortira, hélas.
Sinon, j'aurai hésité avec "Scratches", dont la bande annonce m'aura vraiment intrigué, je l'avoue ^^"
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
J'ai bien hésité entre Ankh, BS4 et Runaway 2, mais j'ai choisi BS4 au final, depuis le temps qu'on l'attendait.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
J'ai mis "autre" parce que Keepsake n'est pas dans la liste...
Mais j'ai hésité avec Paradise, Dreamfall et The Collector, que j'attends eux aussi avec impatience. :wub:
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
Paradise pour moi, Benoît Sokal jusqu'ici n'a fait que de très bon jeu j'ai confiance.
Sinon Ankh est pas mal du tout. Pour Baphomet 4 comme on ne sait rien (ou presque) sur ce jeu je préfère attendre.
Psychonaut lui n'est pas un jeu d'aventure mais plus un jeu de plateforme bien qu'il ai été créé par Tim Schaffer (Grim Fandango entre autre).
Salut!
moi j'ai voté Runaway 2. :wub:
Comme je débute les jeux d'aventure, je n'en ai pas fait beaucoup mais Runaway est mon préféré.... pour l'instant! :P
Moi je regrette juste de ne pas pouvoi voter pour A vampyr Story ou Sam and Max 2. J'aurais bien voté Ankh mais comme je viens de recevoir un e-mail de sanctuaire aventure comme quoi j'ai gagné ce jeu, ce n'est pas celui que je vais attendre le plus. J'ai donc voté pour Baphomet 4 en espérant qu'il n'y ait pas de caisses à pousser.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir Cliquez-ici