Pour tous les amateurs d'énigmes et de jeu d'aventure

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Razibuszouzou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Pour tous les amateurs d'énigmes et de jeu d'aventure

AVIS A LA POPULATION DE LA PLANETE

Bonjour à tous. Je viens de m'inscire sur votre planète, que je viens visiter de temps en temps car j'y ai quelques amis. Comme vous le savez peut-être, je suis le coordinateur d'un grand concours d'énigmes en tous genres sur le forum ami Atlantis-Amerzone-et-Compagnie.

Je suis venu faire un peu de pub pour l'énigme de ce mois-ci, car elle a été conçue par quelqu'un que vous connaissez bien, une aventurière parmi les aventurières, j'ai nommé AVENTURIA, et oui votre Aventuria préférée, la seule, l 'unique, la vraie, qui nous a fait l'honneur de nous confier les pièges les plus diaboliques que son cerveau ait jamais conçu. :wink:
Et pour la première fois dans l'histoire de ce challenge, cette énigme se présente sous la forme d'un mini jeu d'aventure, entièrement en ligne. Vous y incarnerez le chevalier Gaspard, dans une belle histoire d'amour digne d'un conte de fées.
J'encourage donc tous les admirateurs d'Aventuria (et ils sont légion, je le sais), tous les amateurs de jeu d'aventure, tous les amateurs de tournois et de chevalier, et tous les amateurs d'histoires d'amour d'aller voir immédiatement cette fameuse énigme. Voici le lien :
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/fo ... php?t=6058

Et si vous voulez particper au challenge, rien de plus simple : vous vous inscrivez sur le forum AAC, et vous répondez aux 3 questions posées en envoyant un MP à Aventuria. Vous êtes tous les bienvenus. :)

Bon, ça va comme ça, Aventuria, j'ai été assez discret ? Ta modestie n'en a pas pris un coup ?
LNP45

Re: Pour tous les amateurs d'énigmes et de jeu d'aventure

Razibuszouzou a écrit :
Bon, ça va comme ça, Aventuria, j'ai été assez discret ? Ta modestie n'en a pas pris un coup ?
Sois tranquille Razi, on n'a pas du tout remarqué la pub pour Aventuria.
:D Je vais aller voir, mais Aventuria, elle est trop forte pour moi. J'peux pas lutter ! :cry:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est super !!! Image Merci Razibuszouzou et bienvenue sur PA! Aventuria tu es où ? Bravooo! Elle est planquée, elle fait sa timide !
Aventuria

Razi j'avais dit de la discrètion..... :twisted: :twisted: Je me planque où maintenant ??!!! :D

Ce petit jeu n'aurait pas vu le jour sans l'aide précieuse de razi et de carole2003 (qui est également membre de PA).
Carole a conçu un véritable petit chef d'oeuvre. :wink:
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Je me joins à Razi pour dire que cela vaut vraiment le coup d'oeil, et plus si affinité. Une création d'Aventuria, sur une mise en scène de Razi, effets spéciaux de Carole... moi, je lui file un Oscar d'office :D
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est notre Kate Walker ..Aventuria! Grand merci aussi à Razi et Carole! C'est un..régal ! Vraiment sympa d'avoir mis ce lien! C'est une cachottière ..Aventuria! :)
Aventuria

C'était une surprise.....un petit cadeau de Noël. :)
Razibuszouzou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Aventuria a écrit :Ce petit jeu n'aurait pas vu le jour sans l'aide précieuse de Carole2003 (qui est également membre de PA).
Carole a conçu un véritable petit chef d'oeuvre. :wink:
Oups, j'ignorais que Carole habitait également votre planète. :oops:
Alors je remprends mon annonce :

"J'encourage donc tous les admirateurs d'Aventuria et de Carole, etc..."
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ah mais oui ! Bien sûr! Je n'avais pas percuté hier soir ! Un Oscar pour toutes les 2 ! :)
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

en quoi consiste ce jeu au juste? ca se joue comment?
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Tu clique sur le lien et tu voit
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Razi, c'est par là maintenant que La Planète souffre. Notre 8ème énigme! Ralalala ! :)
Razibuszouzou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Ouah, dis donc j'ai jeté un oeil sur les autres énigmes concoctées par Aventuria, quel talent !

En résumé, je propose de modifier la définition du mot "énigme" dans le dictionnaire :

-Enigme, nom commun, féminin : jeu du XXIème siècle, inventé par une certaine Aventuria, qui consiste à remplir un tableau à partir de maigres indices. Il est toujours formellement interdit de s'y croiser (Aventuria ne croise sans doute jamais personne dans sa rue). Généralement, face à un tel problème, tout le monde se casse les dents, sauf Grelot.
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Razibuszouzou a écrit : Généralement, face à un tel problème, tout le monde se casse les dents, sauf Grelot.
Quel flatteur, ce Razi! :D
En vérité, vu le peu de dents qui me restent, vaut mieux que je ne m'en casse pas, c'est tout :mrgreen:
Et puis, je trouve nettement plus remarquables ceux qui créent des énigmes que ceux qui les résolvent :wink:
YAZ
Yazorius’s avatar

Tiens, ce jeu est là-aussi ? Il est donc présent deux fois sur ce forum ^^
Peu importe, je n'avance toujours pas : mon inventaire est bien rempli( mis à part la chaussette), et je tourne la carte postale en tout sens pour trouver ce fichu mot de passe ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information