Bonjour à tous. Je viens de m'inscire sur votre planète, que je viens visiter de temps en temps car j'y ai quelques amis. Comme vous le savez peut-être, je suis le coordinateur d'un grand concours d'énigmes en tous genres sur le forum ami Atlantis-Amerzone-et-Compagnie.
Je suis venu faire un peu de pub pour l'énigme de ce mois-ci, car elle a été conçue par quelqu'un que vous connaissez bien, une aventurière parmi les aventurières, j'ai nommé AVENTURIA, et oui votre Aventuria préférée, la seule, l 'unique, la vraie, qui nous a fait l'honneur de nous confier les pièges les plus diaboliques que son cerveau ait jamais conçu.
Et pour la première fois dans l'histoire de ce challenge, cette énigme se présente sous la forme d'un mini jeu d'aventure, entièrement en ligne. Vous y incarnerez le chevalier Gaspard, dans une belle histoire d'amour digne d'un conte de fées.
J'encourage donc tous les admirateurs d'Aventuria (et ils sont légion, je le sais), tous les amateurs de jeu d'aventure, tous les amateurs de tournois et de chevalier, et tous les amateurs d'histoires d'amour d'aller voir immédiatement cette fameuse énigme. Voici le lien :
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/fo ... php?t=6058
Et si vous voulez particper au challenge, rien de plus simple : vous vous inscrivez sur le forum AAC, et vous répondez aux 3 questions posées en envoyant un MP à Aventuria. Vous êtes tous les bienvenus.

Bon, ça va comme ça, Aventuria, j'ai été assez discret ? Ta modestie n'en a pas pris un coup ?