Fort Boyard

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Parfait mistigri, vous avez décroché la clé ...hum...hum..hum Pour encourager les candidats, j'accorderai une clé pour chaque chambre visitée..Il n'est pas encore 20 heures, vous avez largement le temps de vous évader....mais mais ..mais pour le plus rapide et là, c'est déjà gagné, donc, 1 clé en plus. Ca va mistigri ? Pas trop eu peur avec ce squelette ?


Clés

:arrow: mistigri: 9 (25 boyards) :arrow: YAZ: 1 :arrow: phil1908: 3 (50 boyards) :arrow: Londeau-Lune: 3 (10 boyards) :arrow: padichah: 2 (25 boyards) :arrow: makidoo: 1 (26 boyards)
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

Image

au moins 1, les autres me cassent les ... pieds :evil:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

http://www.fasco-csc.com/guestbook/inde ... &l=100&p=0 et voilà pour la chambre rouge (crimson)... A la suivante...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je suis sortie de la dernière, mais impossible d'accéder à la guest list... :( J'envoie un message au Maître des Enigmes pour m'expliquer avec lui...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

La première : http://www.fasco-csc.com/guestbook/inde ... id=crimson

Père Fourras, les dire de Padichah ont été écrits par pure jalousie, il ne supporte tout simplement pas que je le batte au bloody pingui, j' y ai fais le score de 1356,8 mètres, et ça lui reste en travers de la gorge... Quelle tristesse la jeunesse actuelle, quelle tristesse, en parlant de rumeurs de dopage, je vous conseillerais un contrôle sur ce monsieur, si vous voulez mon avis, je parie que vous seriez bien surpris par les substances que ce jeune homme peut ingurgiter, enfin moi je dis ça, je dis rien, hein ?...
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Ca balance, ça balance, Makidoo... :D Comme si toi tu étais un saint ! ! ! :wink:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
padichah
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 50
Inscription : 02 juin 2005, 06:10
Contact :

Message par padichah »

Et voilà la première :
http://www.fasco-csc.com/guestbook/inde ... id=crimson

Et vous avez totalement raison chère londeau-lune. Sieur Makidoo est loin d'être un saint. Ce serait plutôt l'inverse même. Tout ce qui sort de sa bouche ne sont que pure calomnies...
Et puis ce 1356,8 mètres n'est que pure chance. Et je n'ai pas à l'envier car j'ai fais 1106.3 tout de même et que moi je n'ai pas eu de grande chance pour atteindre ce score, ce fût par simple adresse. Quand on parle de substance, je bois surement moins de café que ce cher makidoo qui en boit des litres et des litres pour rester éveillé toute la nuit afin de s'entrainer au pingouin. D'ailleurs je l'ai platement battu au premier jeu... Son taux de caféine doit dépasser largement la limite vitale. Voilà à quoi il en est réduit, à se gâcher la santé pour être soit disant le meilleur. C'est purement pathétique et je me demande si une exclusion de la course pour cause de danger sur sa propre personne ne devrait pas être envisagée....

La deuxième chambre est beaucoup plus dure ! :?
Dernière modification par padichah le 23 août 2006, 11:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Règlements de compte à OK Boyard... :D

Oui, la deuxième chambre est vraiment plus dure, parce qu'il faut avoir des notions de nécromancie... :wink:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

2 ème chambre (pfff, c'est pas du gâteau celle là :? ) : http://www.fasco-csc.com/guestbook/inde ... d=viridian

Chère londeau Lune, je ne vois pas sur quels fondements vous vous basez pour déclarer que je ne suis pas un Saint...enfin, passons...
Monsieur padichah, je vois que vos insinuations sont complètement délirantes, car sachez que de tous les breuvages que je peux ingurgiter, s'il y en a un auquel je ne touche jamais, je dis bien JAMAIS, c'est bien le café...la prochaine fois, essayez donc d'être plus crédible... Enfin je vois que ce jeu qui devait faire montre de loyauté et d'esprit sportif dévoile de bien vils caractères, je ferais fi de tout cela et m'accrocherais coûte que coûte, dans un pur esprit de saine compétition ...
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

J'ai rentré mon nom pour la chambre bleue mais je ne vois pas où est le classement ensuite :shock: donc voilà :

Image
Avatar de l’utilisateur
padichah
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 50
Inscription : 02 juin 2005, 06:10
Contact :

Message par padichah »

Voici la deuxième : http://www.fasco-csc.com/guestbook/inde ... id=crimson
me demandez pas comment j'ai réussi, j'en sais rien moi-même :D

Et voici pour la troisième :
pas de livre d'or non plus... donc voici une image :
Image

Quant à makidoo, si vous ne buvez pas de café, je serais curieux de savoir quelles boissons vous buvez "parmis tous les breuvages que vous pouvez ingurgiter". Thé ? Alcool de prune fait maison ? Gibolin ? Ou plutôt Red Bull, qui est fortement interdite dans notre pays ! Oui j'accuse ! Il est impossible pour un être humain d'avoir de telles performances sans avoir pris quelques substances illicites. C'est un peu gros pour quelqu'un se disant respecter l'esprit sportif. Car comme par hasard, vos performances se sont nettement améliorées après la coûteuse défaite de la première manche... Pure coïncidence ? je ne crois pas au hasard...
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Père Fourras, vous avez dit

Ca va mistigri ? Pas trop eu peur avec ce squelette ?

Absolument pas, Père Fourras, c'était un squelette bien propre sur lui et quand on a eu l'horreur de faire connaissance avec madame Blackwood et de lui arracher une dent en guise de salutation, plus rien ne vous effraye...enfin, presque plus rien.


Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Aaaah valeureux combattants de l'invincible, que vous êtes farouches et téméraires !!!! ..honk..honk...Vous approchez tous à grands pas du royaume magique de la déesse Planav....mais seul, seul l'un ou l'une d'entre vous, sera l'heureux élu. Les chemins qui y conduisent, sont parsemés de pièges, et et et l'animal est certe farouche mais... mais.. mais.. domptable...hum..hum..hum...Saurez vous l'apprivoiser ? Je vous remets donc à chacun vos clés après cette épreuve. mistigri, quelle rapidité, quel talent. Quant à monsieur padichah, j'ai lu quelque part avec grande émotion que vous souteniez votre petit camarade makidoo. Soyez récompensé. Pour cet acte de générosité, je vous offre un boyard..hum..hum..hum

Bien..bien..bien

Voici votre épreuve suivante

Rouges, blanches ou noires
Cachées par un tiroir
Dieu Ordre contre Dieu Hasard
Un seul conduit à la victoire.

Mes amis..hum..hum..lorsque vous aurez placé les boules, appuyez immédiatement sur impécran pour faire une sauvegarde. Le meilleur d'entre vous aura la clé, je tourne le sablier. Honk..honk...honk... Vous avez jusqu'à demain soir, 20 heures.




L'épreuve du jour



mistigri: 9 (25 boyards) YAZ: 1 phil1908: 4 (50 boyards) Londeau-Lune: 6 (10 boyards) padichah: 5 (26 boyards) makidoo: 4 (26 boyards]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités