Fort Boyard

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

Image

545,5...
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

Image

578,7...
Avatar de l’utilisateur
padichah
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 50
Inscription : 02 juin 2005, 06:10
Contact :

Message par padichah »

Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Image

593,5 Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Bien bien bien...de grands sportifs ! Un bras très musclé mistigri! Je ferai cadeau de 25 boyards pour le 2ème de cette épreuve....hum...hum.. Plus tard, plus tard, je vous dirai comment dépenser cette argent. En attendant, je prends plaisir à vous admirer
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je ne sais pas comment mettre en ligne mon image, alors je vais l'envoyer par mail au père Fourras...

J'ai fait 578.1, et j'arrête là : je crains que la SPA ne finisse par frapper à ma porte pour avoir planté autant de pingouin dans la glace... :P
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
padichah
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 50
Inscription : 02 juin 2005, 06:10
Contact :

Message par padichah »

Je tiens à dire que je viens d'égaler le record de mistigri avec 593.5 mètres. Makidoo peut en temoigner. :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Bien bien malheureusement...hum...hum... jeune homme, je ne vois que votre score de 588 m tout à fait honnorable cependant. Mais...mais..mais..il n'est pas interdit de changer votre copie pour une meilleure.Cependant makidoo, vous confirmez l'exploit de ce candidat ?


Pas de problème Londeau, je poste dès que je pourrai avoir accès à ma boîte qui est perturbée actuellement. :x
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Londeau-Lune :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Aaaaah mademoiselle mistigri ! Quel geste magnifique, je suis ébloui ! Quelle magnifique victoire ! Vous savez que certains ont essayé de me corrompre en me disant que je devais croire à la bonne foi d'un dénommé makidoo et..et ...et ce candidat aurait égalé votre score...hum..hum..hum. Monsieur padichah, si vous voulez être le premier devant la porte de la déesse Planav, il va falloir m'apporter des preuves plus réalistes que la parole de votre petit copain...honk...honk... On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. Je remets donc une nouvelle clé à mistigri et...à monsieur padichah, la somme de 25 boyards qu'il a aussi bien mérité pour ce joli jeté ainsi qu' au 3ème de ce jeu, phil, 10 boyards...hum..hum...Avec ces boyards, vous pourrez..acheter une clé (50 boyards), demander un indice (20 boyards), refuser une épreuve imposée (30 boyards)...hum ..hum...Mais..mais..mais restons pour l'instant dans le domaine sportif et je vous propose votre nouvelle épreuve pour 24 heures.

Ecoutez

Au 10ème tu me trouveras,
Le pingouin t'aidera
L'échelle, tu construiras
Mon trésor, tu le gagneras

Epreuve 2

Clés
:arrow: mistigri: 4 :arrow: YAZ: 1 :arrow: phil1908: 2 (10 boyards) :arrow: Londeau-Lune: 3 :arrow: padichah: 0 (25 boyards)

Même principe, une preuve :wink:
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

Vous savez que certains ont essayé de me corrompre en me disant que je devais croire à la bonne foi d'un dénommé makidoo
oui, surtout que franchement moi, ce genre de jeu crétin où il ne faut pas réfléchir, je ne cautionne pas du tout, alors padichah, il faudra désormais montrer des preuves... :roll: :D :D
Avatar de l’utilisateur
padichah
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 50
Inscription : 02 juin 2005, 06:10
Contact :

Message par padichah »

Oh le salaupiot :D Il a passé la journée dessus mais n'a jamais réussi à égaler le record !

Mais si des preuves il faut, alors je veux bien vous en montrer. Image

http://up.mezimages.com/up/08/1053872yeti3.jpg :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Monsieur padichah, nous dirons donc que votre montre est restée à l'heure d'hiver et je vous accorde donc cette clé...mais je reprends les 25 boyards que je distribue à phil ainsi que 10 boyards à Londeau-Lune. Aaahhh les catouilles! Les catouilles! Monsieur makidoo. Il ne faut pas avoir honte d'avouer une faiblesse. Puisque sur la parole de votre ami, vous avez essayer en vain de faire un score, je vous remets donc un boyard symbolique pour votre persévérance...et..et..et vous avez raison de vous entrainer car l'une des épreuves prochaine demandera un parfait contrôle. persévérez dans cette voie, prenez modèle sur ce candidat, combatif, volontaire, acharné. Quelle jeunesse, mes amis, quelle jeunesse


Clés
mistigri: 4 YAZ: 1 phil1908: 2 (25 boyards) Londeau-Lune: 3 (10 boyards) padichah: 1 makidoo: 0 (1 boyard)
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Au 10ème tu me trouveras,
Le pingouin t'aidera

faut-il arriver au 10ème échelon ou essayer de faire un maximum?
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

Cher père Fourras :roll: Croyez vous vraiment en la parole du jeune Padichah ? hein ? franchement ? est-ce que j'ai l'air du type qui joue à ce genre de jeu ? Allez, osez me dire que j'ai également joué au jeu encore plus débile du Bloody Pingui, auquel j'aurais fait, je ne sais pas moi, un score dans les 1089,5 mètres ?! Franchement, soyez raisonnable... :roll: :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités