Chambre n°4 : Miss Teagree

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Chambre n°4 : Miss Teagree

Message par Epok »

Voici donc votre chambre Miss Teagree. Je suis soulagée que vous n'ayez pas suivi l'idée de madame Grelot à savoir partager la chambre n°1 avec moi-même. Je vous aurais certainement empêcher de dormir en raison de ronflements que je maîtrise pas. Installez vous. Je vous préviens tout de suite, une seule salle de bains et pas de cuisinier. J'espère que vous aurez quelques idées de recettes. Le manoir est assez confortable mais par contre il se passe des choses bizarres. Nous recevons tous des lettres, Mr Lechuck en avait reçu une lui aussi, dommage, il a dû l'emporter mais vous voyez, on n'est à l'abri de rien dans nos chambres et puis, il y a cet écran de contrôle dans la bibliothèque qui nous surveille. Je vous laisse vous installer.D'autres pourront vous raconter la même que moi. A plus tard.


Désolée pour ce retard mais j'ai eu quelques soucis avec la box et peut-être maintenant l'orage hannnn :x
Dernière modification par Epok le 03 février 2007, 20:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Merci, chère madame, cette chambre est parfaite! J'en ai profité pour m'offrir une longue journée de repos...Je vois qu'il y a une porte-fenêtre, ce sera parfait pour Grisoune.
Je suis un peu déçue par les conditions d'hébergement! La personne qui m'a conseillé votre établissement me paraissait pourtant digne de confiance...
Bien, bien, je vais faire le tour de la maison mais je me réserve le droit d'émettre quelques critiques, n'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Heu ... Bonjour Miss Teagree. Je voulais vous demander : Grisoune c'est quoi comme animal ? Une peluche ou un doudou peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Bonjour madame, madame...? Excusez-moi, mais nous n'avons pas été présentées!
Cette maison ressemble plus à un asile de fous qu'à une pension de famille!
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Ouf! oui ma Grisoune, je vais te donner tes croquettes et de l'eau fraîche.Si tu pouvais parler! tu pourrais me dire qui est entré dans ma chambre et t'a laissée sortir...il se passe des choses vraiment bizarres ici. Mais chut! je crois que nous sommes espionnées. Pour un séjour calme et de tout repos, j'aurais deux mots à dire à la soeur du pasteur!...
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Bien dormi Grisoune?... Grisoune? elle n'est pas là! c'est trop fort! je descends la chercher, commençons par le hall, j'ai entendu des chiens aboyer!
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Alors, ma Grisoune, tout va bien?
Tu sais quand mesdames Grelot et Biskas ont parlé des réalisateurs Alfred Hitchcock et Fritz Lang, j'ai pensé à ces vieux films qui passaient dans la salle paroissiale, Lifeboat ou l'ombre d'un doute mais je ne vois pas le rapport avec la femme au gardénia ou le docteur Mabuse et son testament...et je ne me souviens plus de tous leurs films!
Remarque, je verrais bien le docteur Mabuse dans le Sleepy Hollow de Tim Burton!
Tout ceci est bien macabre et fort déconcertant...
Allons, aide-moi à pousser la commode devant la porte, on n'est jamais trop prudente...
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Hum ... Pardonnez-moi Miss Teagree, je passais et je vous ai entendue parler à votre chat. Je trouve que vous exagérez un peu en poussant la commode devant la porte, ce manoir est bizarre j'en conviens, mais de là à se barricader ....
Je vois que vous nagez dans les énigmes de la salle de projection. Je suis ab-so-lu-ment désolée mais je ne pourrai pas vous aider. Je ne mets jamais les pieds dans une salle de cinéma. Je préfère bouquiner en sirotant un fortifiant quelconque ...
Bonne nuit chèèèère amie.
Dernière modification par LNP45 le 25 juin 2006, 22:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Merci pour vos souhaits de bonne nuit, madame Cémoi mais la commode restera devant la porte, après tout, c'est peut-être vous le démon qui s'éveille pendant la nuit!...
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Grisoune, tu as entendu? On parle dans la chambre à côté....attends, je tire un tout petit peu la commode, j'entrebaîlle la porte...reste là Grisoune, chchut, je reviens....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités