Voix off (Jeu Devinez Qui ? )

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Voix off (Jeu Devinez Qui ? )

Allez un petit coin pour respirer et vous confier dans ce jeu. Vous pourrez vous libérer. Il vous donne du mal alors ce mot de passe :D Vous n'aurez pas la réponse ici, ce n'est pas la hot line mais...vous pouvez toujours tenter, pour avoir un petit tuyau. Et aussi parler des personnages. Pour l'instant, ils se construisent mais si vous voulez poser une question à un des joueurs pourquoi il a choisi tel personnage etc .C'est l'endroit. Même rouspéter après Epok, vous avez le droit, parce que ce n'est que le début. 8)

C'est d'ailleurs rigolo de vous avoir accueilli tour à tour. J'ai été impressionnée par tous les personnages qui ont déjà de très fortes personnalités. Houla! En plus, vous allez recevoir chacun votre carte à jouer et là, je ne contrôle plus et je vais comme vous, vous découvrir les uns et les autres et c'est génial.

Alors ce mot de passe ? Vous peinez ? 8)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tiens ! J'aperçois Clems dans nos studios. Bienvenu ici, Clems. Pourquoi ce choix de Gordon, le terrible personnage de phantasmagoria dont tout le monde se souvient et n'a pas oublié la fin tragique d'Adrienne si vous n'avez pas fait le bon click au bon endroit ? :x :? :D
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Arf Arf ! Il fait parti de mes personnages de jeu d'aventure préférés ! Certaines de ses répliques sont excellentes ! Il est plein de subtilités, il suffit de le surveiller tout au long du jeu pour voir l'étendu de ses activités ^^ et puis je me disais que ca serait pas mal de l'isoler un peu du reste du monde pour voir ce que ca donnerait, peut être deviendra t'il sociopathe sans avoir à être possédé par le démon ?...
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

L'isoler du reste du monde mais il n'est pas seul dans ce manoir! Vous compromettez les chances de chaque individu de s'en sortir vivant ! Sa subtilité, je suis désolée mais..jouer de la machette..Adrienne s'en souvient! (Si elle est encore parmi nous: paix à son âme si vous n'avez pas fini le jeu.) Admettons que ce Gordon plongé dans un microcosme évolue positivement. On sait que sa passion est la photographie. Pensez vous sincèrement que cet individu soit...je cherche mes mots ..voyons..capable de dépasser son agressivité et faire abandon de soi pour puiser ses forces dans sa passion de la photo et d'aller puiser au plus profond de son être ce qui a de mieux en lui. Parlez nettement dans le micro pour que nos auditeurs vous entendent.
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

quand je dis l'isoler, c'est l'isoler du manoir... car c'est un personnage à lui tout seul ! Et je l'imagine pas encore possédé...(ou alors, il ne m'a rien dit :D )
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Même pas un petit jeu de machette pour nos auditeurs ? Même pas ? On est payé à l'audimat, la famille à nourrir quoi. Oh J'abandonne un instant notre cher Clems car j'aperçois dans nos studios, LN. Madame Cémoi donc. Qu'entendez vous par chef de smala. Beaucoup de nos auditeurs sont interpelés par ce point obscur de votre personnage. Qu'entendez vous donc par smala ?
LNP45

Il n'y a là rien d'extraordinaire. Une smala, ou smalah (zamala en arabe), c'est l'ensemble de la maison d'un chef, comprenant ses femmes, ses domestiques et ses troupeaux.
Je suis à moi seule le chef, l'ensemble des femmes et l'ensemble des domestiques. Mes troupeaux sont représentés par mes chiennes.
Je pense avoir été claire.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est parfait. Merci Madame Cemoi. Je cède donc ma place à qui désire poser une question à l'un des invités.
LNP45

Question en général : il n'y a plus de poulet, alors, quest-ce qu'on mange ce soir ?
Cette question me rappelle une chanson de mon enfance (avant-hier) :

Le sort tomba sur le plus jeune (bis)
C'est donc lui qui, qui, qui sera mangé, ohé ohé !

Mais qui donc est le plus jeune parmi nous :?:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

D'après les cartes d'identité, c'est ...je crois Quetzal. Rooo le manger ? Quoique........ Mmmmm... doit être bien tendre ! :wink: Parce que Mr YAZ et Mr Lechuck ! Ah nan! Je vais me casser les dents! Sont rassis complètement! :D
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

:? c'est des cannibales! ça y est jai resolut le mystere!
lol
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Alors ..retourne au fourneau tout de suite Quetzal si tu ne veux pas qu'on te mette en sauce..une autre recette...Tu vas sûrement avoir besoin de..fouiller pour trouver les ingrédients et..regarde bien. 8)

Et vous autres..fouillez ce manoir! fouillez!!!! :twisted:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'inove en matière de jeu d'aventure sur forum mai je m'amuse follement et plein de choses à vous faire partager (LN, oh fait, je vais à la poste demain. Je pense que ça doit marcher..sinon on se mpeete! 8) ) . Sais tu que tout est en place et te tend les bras pour découvrir qui est cet assassin ? As tu été visité toutes les pièces ? Tu en es sûre ? Tu en es vraiment sûr? :shock: 8)
LNP45

J'ai les boules ... J'avais pourtant fermé ma chambre à clé, mais "on" a déposé un message bien en vue sur le lit. QUI ? mystère.

Et vous, tout va bien ? RAS ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Un petit indice pour les énigmes car par où commencer ? En général, dans un jeu d'aventure, quand on se trouve devant l'une de ces énigmes, on ne peut pas s'empêcher de cliquer ou de passer le curseur pour véifier s'il n'y a pas........ Vous écrivez le mot dans la bonne pièce et je mettrai la suite d'une des énigmes :wink:
Répondre
  • Information