Chambre n°9 : Madame Cémoi

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Chambre n°9 : Madame Cémoi

Message par Epok »

"Bonjour Madame Cémoi. C'est un grand plaisir de vous accueillir ici. Voici donc votre chambre. Je vous laisse défaire vos bagages. Je vois déjà une réclamation pour le tapis ? Le propriétaire de ces lieux serait très offensé si vous déplacez le mobilier. Par contre, il y a un aspirateur pour les poils de votre chien. Brave bête couché! Il ne mord pas au moins ? Ah une dernière chose: vous ne pourrez quitter votre chambre que lorsque vous aurez solutionné l'énigme du bloc notes. Votre réponse permettra d'obtenir le trousseau de toutes les clés (à l'exception des autres chambres, bien sûr) car toutes les pièces sont actuellement fermées. Je suis à votre entière disposition. Je vous laisse. A plus tard.
Dernière modification par Epok le 03 février 2007, 20:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 546
Inscription : 29 octobre 2003, 00:01
Contact :

Message par grelot04 »

Madame Cémoi? C'est moi, Ma'ame Grelot. Ouh, mais il est gentil ce chien?
C'était juste pour vous dire que votre porte était ouverte, comme m'a demandé de le faire Madame Epok. Oulah! Il est peut-être temps d'aller le promener d'ailleurs votre chien :?
Bon ben moi, j'ai plus qu'à aller me changer. Me prendre pour un réverbère, l'est pas bien ce chien! :x
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Bon, moi j'ai une petite faim. Je file à la cuisine voir ce qu'il y a dans le frigo. Qui veut venir avec moi ?
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Enfin, je vais pouvoir me coucher avec un bon bouquin. Heu ... c'est un San-Antonio ... parce que Agatha Cristie c'est rasoir.
Pour le mot de passe, je ne vais pas me casser la tête, les jeunes trouveront bien pendant que je me repose.
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Toc Toc!

Madame Cémoi! Je voulais vous remercier pour le diner, j'ai bien apprécier! Je vous souhaite une bonne et agréable nuit!!

Bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

J'ai fait la grasse matinée jusqu'à une heure avancée de la journée. Normal, j'ai lu tout mon San-Antonio pendant la nuit. Il est de plus en plus amoureux de Marie-Marie ... mais c'est pas mes affaires.

Je constate que d'autres ont fait comme moi, je suis dans la file d'attente pour la salle de bains .... ça commence à presser .... je ne sais pas trop ce qui va arriver si personne ne me donne sa place .... Ahhh, je n'en peux plus !!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ah c'est loft story façon aventury mais sans les caméras. D'ailleurs au prochain jeu, j'y penserai à installer les petites têtes chercheuses. Ce sera sûrement épique. 8)
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

Epok a écrit :Ah c'est loft story façon aventury mais sans les caméras. D'ailleurs au prochain jeu, j'y penserai à installer les petites têtes chercheuses. Ce sera sûrement épique. 8)
sans camera ouai c'est ça, vu l'angle de tes photos de toute les pieces je dirais que ce sont justement celle de camera...
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Surprise surprise ? Caméra cachée ? Ou art déco ? Non mais c'est surtout pour surveiller le chien. Attends ! Attends! Il va marquer son territoire partout. Pouaffff
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Comment ça ? Mais qu'est-ce que ça veut dire "Pouaffff" ?

Sachez, Madame, que mes chiens sont éduqués. Ce n'est pas comme certaines personnes ... je ne dis rien, mais... bon, enfin, je me comprend ...
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

X: Viens là ! Au pied ! Meuuuu oui t'es un beau toutou ! Meuuuu oui ! Allez viens ! On va se promener !
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Chambre n°9: Madame Cémoi

Message par LNP45 »

Epok a écrit :Image
Regardez bien le message que j'ai trouvé dans ma chambre. On me surveille ! Sans doute grâce au panneau de contrôle qui a été trouvé. Je me pose la question : Qui me surveille ? Pourquoi ? Ca ne me sonne pas envie de sourire. Ah, mais pas du tout !

Je descend à la cuisine, je vais voir si Mr Quetzal a besoin d'aide pour faire les crèpes.
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Depuis une heure que je m'ennuie dans ma chambre .... Quelle barbe. Je vais aller faire un brin de causette avec le premier que je rencontre. Je ne peux pas rester sans parler aussi longtemps.
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Toc Toc
Bonjour Bonjour
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Mme Cémoi vous etes la? Je voudrais vous parler
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités