Les prisonniers de PA

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

:ph34r: Non, ce n'est plus possible en avant toutes pour libérer nos hommes!!! Je suis prête!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

<!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 20:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens tiens, je viens de recevoir un message: phil1908 serait lui aussi dans une cellule ? Quetzal, un conseil, planque toi!!! :ph34r: [/quote]
Pour la potion d?invisibilité, utiliser fiol blanc + fiol vert + fiol bleu (cf Longest Journey)
Image

Voila je suis caché
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 20:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :ph34r: Non, ce n'est plus possible en avant toutes pour libérer nos hommes!!! Je suis prête!!

Image [/quote]
Fais bien le point avant Epok, imagine que ce soit un statagème pour nous enfermer et prendre le pouvoir :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je n'avais pas vu ça sous cet angle :unsure: Dis viens voir Ripley , je pensais à un truc là, une idée qui est super: et si on les laissait là où ils sont ? Et nous on garde le pouvoir, je commençais à transpirer trop sous la cagoule...Ah voilà c'est mieux !!! Eh les filles, on a le pouvoir!!!! :lol: Fiestaaaaaaaa!!!

Image
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

Non, Epok, on a pas encore le pouvoir, cherche bien, il y a encore des hommes à enfermer, je cherche de mon côté, on se rappelle :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

#POFFF# je réapparait, moi je vous laisse le pouvoir! et je vous rend des services quant vous voulez ;) #PAf redisparition#
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-Quetzal²+21/01/2006 à 21:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 21/01/2006 à 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> #POFFF# je réapparait, moi je vous laisse le pouvoir! et je vous des services quant vous voulez ;) #PAf redisparition# [/quote]
T'inquiète pas Quet, on sait où te trouver :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mes agents viennent de m'envoyer une preuve que tu conspires contre le pouvoir et que tu fais alliance avec les ennemis, ce photomaton. Ne nie pas ! Vos sourires (phil1908 et toi même) en disent long sur ce que vous projetez!! Où est ma cagoule et mon ch'val ? :angry: Taïo taïo!!! Commandant Ripley? Commandant Ripley ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

bon bah transformation pour passer innaperçu vu que je suis innocent
Image<span style='font-family:Times'><span style='color:blue'>Salut les Marinette, Moi c'est Larry, Larry laffer et a moi faut pas me la faire!</span></span>
Oups non trop pervers!

Image
Oups pas ça!

Image
Voila c'est perfecto !
Youkiiiiiii !


Ripley j'espere que tu crois en mon inocence??
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 21:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 21:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mes agents viennent de m'envoyer une preuve que tu conspires contre le pouvoir et que tu fais alliance avec les ennemis, ce photomaton. Ne nie pas ! Vos sourires (phil1908 et toi même) en disent long sur ce que vous projetez!! Où est ma cagoule et mon ch'val ? :angry: Taïo taïo!!! Commandant Ripley? Commandant Ripley ?

Image [/quote]
Je suis là Lieutenant Epok, je fais mes propres recherches, et je confirme, ces hommes veulent nous exterminer, prochain contact pour mettre en oeuvre un plan qui nous protégera des ces individus :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Hey, non, moi je veux pas manger des rats toute ma vie !!!! :cry:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-Sebkos+21/01/2006 à 23:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 21/01/2006 à 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hey, non, moi je veux pas manger des rats toute ma vie !!!! :cry: [/quote]
Ne t'inquiète pas, Pirate Sebkos, nous avons ordre de te nourrir jusqu'à ce tu avoues ton plan contre les femmes du forum, nous allons tellement te gaver que tu vas crier "à l'aide". :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Une question au sujet du gavage :

- Est-ce qu'on pourra manger le foie gras ?? Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

:ph34r: Ouiiiii LNP45!!! Miam miam!!!

Quant à QuetzalYouki, excellent ton déguisement qui ne peut que nous confirmer ton innocence mais par contre: "Tu ne mets pas des poils partout sur le tapis!!!"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités