Un article de Wiki des jeux d'aventure.
Le directeur est Clive. Ce musée est à la pointe du progrès. Il est doté d'un scanner tridimensionnel dernier cri. Celui-ci analyse un objet afin d'établir son origine et sa composition. Le scanner est relié à une base de données archéologiques.
Le musée se prépare à offrir aux visiteurs, une magnifique exposition sur l'Art Maya. La pièce la plus importante de l'exposition est un masque, le "Fils d'Uxitza", découvert dans un temple de Piedras Negras au Honduras. Des statues, un autel sur lequel les Mayas accomplissaient leurs rites sacrés, des bols et poteries pour les offrandes complètent la collection.
Le musée possède une très belle collection de dinosaures du crétacé supérieur dont un triceratops et un tyrannosaurus Rex, retrouvés dans divers endroits en Amérique du Nord