En lançant le jeu, tu as crée un
avatar qui te remplace dans ce jeu.
On peut jouer le jeu en voyant l'avatar cavaler devant nous, grimper, sauter, faire les actions.
Si on ne veut pas voir l'avatar, on peut faire
F1 et on est en première personne, donc il semble que c'est nous derrière le clavier qui jouons.
Moi j'aime bien mon avatar que j'ai crée.
Tout commence dans le désert et malheureusement on n'a pas encore la possibilité de " sauvegarder" l'emplacement où on quitte le jeu.
Donc soit faire cette première partie avant de quitter, soit chaque fois recommencer, tout en ayant déjà fait une partie, donc ça va plus vite. Mais il faut tout refaire ( sauf parler à Zahndi. )
Il y a 7 tapisseries dans chaque âge.
Donc aussi dans cette partie. Il faut chaque fois
toucher la tapisserie, qui représente une
main, qui se comble petit à petit. Il faut avoir toute la main active, avant de pouvoir sortir de cette première partie.
Bluetiane: explore cette partie du désert, écoute bien ce que
Zahndi, l'homme à la caravane a à te dire. Regarde partout si tu vois une tapisserie. Il y a 3 tapisseries avant de descendre dans la "crevasse".
Ah .. il y a une
échelle qui permet de descendre dans la crevasse, donc pas essayer de sauter.
Si dans la crevasse il y a un pont qui se casse, ce n'est pas " game over", même si vous vous retrouvez au fond. Il y a des sorties pour remonter.
Surtout une certaine
partie du pont cassé, qui fait échelle.
Bref ... je t'invite
Bluetiane d' aller à la découverte, tu peux poser tes questions ici.
Je ne suis sûrement pas la seule à pouvoir te guider si nécessaire.
