[Oldies/FR] 80 Jours (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

[Oldies/FR] 80 Jours (PC)

Message par Planav »

Image
80 Jours

Un sujet pour commenter les news du site, aujourd'hui : Preview de 80 Jours
Avatar de l’utilisateur
fook_yu
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2004, 23:59
Contact :

Message par fook_yu »

Je ne m'Attendais vraiment à rien de ce jeu, or, il semble très bien. Dommage, car je crois que mon PC ne sera pas capable de le faire rouler (AMD 1.2 Ghz, 256mo RAM, GeForce 2 MX400 64mo).
Viva la Revolución! -Salvador Limones
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Moi, je doit avouer que ce jeu me laisse perplexe. Rest à savoir, si la gestion du temps et de la fatigue du personnage ne vont pas nuire au jeu. De plus, il me semble avoir lu dans l'inventaire qu'il y aura des quetes secondaires. Si le gameplay est bien fait, il faudrait qu'on puisse aisément différencier les quetes secondaires de la principale.
A suivre donc...
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

C'est mieux de jouer à un jeu avec toutes les options qu'àune partie d'un jeu surtout si ce jeu se veut innovant.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

hop pour continuer sur 80 jours. Une petite interview vidéo avec Waël Amr incluant 2 minutes de vidéos in game sont disponibles sur <a href='http://www.adventure-eu.com/fr/' target='_blank'>Adventure Europe</a> (il faut être inscrit gratuitement pour accédetr au contenu du Club AE)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Il a l'air pas mal du tout 80 Jours. Je sens que mon cochon tirelire va souffrir à la rentrée avec tous les jeux d'aventure prometteurs qui vont paraître...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Franchement, moi, ça ménerve. Pourquoi faut-il que 95% des jeux d'aventure sorte pour la rentrée et pour Noël et aucun pour tout le reste de l'année.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<!--QuoteBegin-magorn+10/08/2005 à 11:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magorn @ 10/08/2005 à 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement, moi, ça ménerve. Pourquoi faut-il que 95% des jeux d'aventure sorte pour la rentrée et pour Noël et aucun pour tout le reste de l'année. [/quote]
parce que c'est à ce moment-là que les gens ont le plus d'argent :cry:
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

C'est vrai que c'est un peu embêtant mais bon, ce qui compte c'est qu'ils sortent.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Il y a peut être beaucoup de jeu d'aventure qui sortent fin de cette année, mais beaucoup de bon jeu ça c'est plus rare. Seul 80 jours et peut être Dreamfall m'intèresse B) (Paradise étant prévus plutot pour début 2006)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

je pense que c'est simple, c'est la meme raison je pense pour laquelle certains gros titre dsortent fin mars, ca doit être la fin de l'exercice fiscal des dites sociétés et du coup sortir des gros titres à cette période et en général une bonne idée pour augmenter les ventes. On peut penser à Noël aussi qui puet booster les ventes ;) Et c'est vrei que tous ne seront pas forcément les meilleurs jeux :D

Et comme Runaway 2 a été reporté a début 2006 ca en fait toujours un de moins sur la période :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

pour ceux qui n'en ont pas encore assez nous venons d'obtenir la liste des acteurs prétant leurs voix pour 80 jours<a href='http://www.adventure-eu.com/fr/index.ph ... 3&Itemid=2' target='_blank'>c'est ici</a>

Comme d'habitude avec Focus le doublage s'annonce de qualité.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

dernière petite news a propos du site officiel <a href='http://www.adventure-eu.com/fr/' target='_blank'>ici</a>
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 146
Inscription : 15 avril 2004, 17:31
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Kaminari »

Je me méfie un peu de Focus aujourd'hui.

Le support commercial de Moment of Silence a été pour le moins médiocre et m'est resté en travers de la gorge. Flou total sur la date de sortie après un tapage médiatique pourtant intense ("Patrick Poivey au générique, super jeu !"), manque total de communication sur la non-disponibilité du dit jeu dans certaines régions du monde francophone (y compris en France), bref... comme si du jour au lendemain, le jeu avait cessé d'exister. Pas bien, Focus.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités