Gray Matter
Voilà c'est ici que nous nous retrouverons pour faire le point de notre avancée et trouver des solutions à nos problèmes. J'espère avoir la visite de nombreux amis aventuriers et je leur proposerai une tasse de thé ou une bière fraiche et une part de gâteaux des rois.
[Résolvons ensemble] Gray Matter
- bluetiane
- Illustre aventurier
[Résolvons ensemble] Gray Matter
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Discussion] Autour de Gray Matter
Merci bluetiane, rien que pour les victuailles je suis tentée de venir faire un tour. Même si je n'ai pas le jeu sous la main en ce moment, j'espère pourvoir vous être utile en cas de blocage. Je vais m'installer dans la cuisine de Dread Hill House que je trouve particulièrement chaleureuse en attendant vos impressions sur ce magnifique jeu.
- bluetiane
- Illustre aventurier

- YAZ
Je me demande si je ne vais pas vous rejoindre aussi, même si j'ai déjà fini le jeu il y a quelques temps. Probable qu'il y ait bien des choses qui m'aient échappé à l'époque : y rejouer dans une ambiance à la JE# pourrait me permettre de revivre l'aventure dans des conditions optimales ^_^
- bluetiane
- Illustre aventurier
Très heureuse de t'avoir dans notre équipe et tu as vu la cuisine ?? pour la détente 

- Farrah
- Expert aventurier
Ouiiiiii plus on est de fou, plus on rit.
La cuisine est magnifique, merci beaucoup ! A cette heure je préfère un thé qu'une bière
mais en apéro pourquoi pas ? J'ai acheté hier des https://www.saveur-biere.com/fr/bouteil ... -faro.html qui devrait plaire aux filles et pourquoi pas aux garçons, on ne sait jamais...
La cuisine est magnifique, merci beaucoup ! A cette heure je préfère un thé qu'une bière

- bluetiane
- Illustre aventurier
Va sur le post blabla planavien pour mon commentaire sur la bière 
dans "mes jeux préférés" oups au lieu de mes bières préférées

dans "mes jeux préférés" oups au lieu de mes bières préférées

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Pas de problème pour l'apéro, il suffira de nous retrouvé ici, le bus est direct depuis la maison
.
J'en profite pour vous souhaitez un très bon réveillon de St Sylvestre
.

J'en profite pour vous souhaitez un très bon réveillon de St Sylvestre

- Linki
- Aventurier intrépide
Il faudrait que je finisse The Book of Unwritten Tales 2 et après ça j'aimerai beaucoup vous rejoindre ^^
Une bonne année à vous au passage, moi je vais seulement commencer mon réveillon à Montréal
Une bonne année à vous au passage, moi je vais seulement commencer mon réveillon à Montréal

- jouxjoux
- Aventurier virtuose
Je vous souhaite églament une bonne et heureuse Année 2016 et plein, plein de bons jeux.
Je me suis également juchée sur un tabouret au bar et je vous attends ...

Je me suis également juchée sur un tabouret au bar et je vous attends ...

Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier
Ah ah tu as commencé l appero sans nous ? OK on en prendra donc 2 n est ce pas Farrah
je pensais me lancer lundi mais si tu es au bar je prendrai le bus pour te rejoindre. Qu as tu exploré ou vu ?

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Je crois bluetiane que nous sommes toutes juchées sur les tabourets du bar d'Oxford sans avoir pris le temps de même zieuter le début du jeu, l'appel de la bière fraîche proposée par Farrah a pris le pas sur l'aventure et je pense que nous n'aurons pas de trop jusqu'à lundi pour écluser tous ça
.
Sûr ce nous sommes dans un bien bel endroit virtuel pour fêter cette nouvelle année entre planaciens et je vous présente à mon tour tous mes meilleurs vœux de bonheur pour 2016
.
(Bon ben lundi on prend un abonnement de bus de groupe pour rentrer au manoir car il va bien falloir ranger le bazar dans la cuisine et se mettre sérieusement à jouer
).

Sûr ce nous sommes dans un bien bel endroit virtuel pour fêter cette nouvelle année entre planaciens et je vous présente à mon tour tous mes meilleurs vœux de bonheur pour 2016

(Bon ben lundi on prend un abonnement de bus de groupe pour rentrer au manoir car il va bien falloir ranger le bazar dans la cuisine et se mettre sérieusement à jouer

- bluetiane
- Illustre aventurier
Ok c 'est bien vrai que ce bar est attrayant et je vous comprends d'avoir cédé au désir de goûter à cette bière. Impossible d'en trouver à Nice alors peut être qu'à Oxford j'aurais plus de chance. Tu as raison c'est un bon lieu pour fêter le début de cette année. Donc à lundi pour commencer le "boulot" sérieusement 

- Farrah
- Expert aventurier
Je vous souhaite moi aussi une belle et heureuse année 2016 !
J'avais "perdu" le sujet car j'avais oublié de m'abonner
et je me disais : bizarre je suis toute seule dans le bar et il n'y a personne....
Mais non vous êtes tous là
J'ai commencé à fureter un peu partout et je me suis promenée en ville, je reviens avec vous pour vous donner un coup de main pour le ménage
: l'es pas auto nettoyant ce jeu ?
J'avais "perdu" le sujet car j'avais oublié de m'abonner

Mais non vous êtes tous là

J'ai commencé à fureter un peu partout et je me suis promenée en ville, je reviens avec vous pour vous donner un coup de main pour le ménage

- Farrah
- Expert aventurier
Alors petite question : on est censé pouvoir zoomer sur un élément utile dans le jeu mais je n'y arrive pas
Il me faudrait le n° de téléphone de la cabine publique, j'ai cru le distinguer mais en l'appelant il n'est pas bon, donc j'aimerai zoomer pour mieux le lire

Il me faudrait le n° de téléphone de la cabine publique, j'ai cru le distinguer mais en l'appelant il n'est pas bon, donc j'aimerai zoomer pour mieux le lire

-
- Information
-