Un commentaire très tardif, je suis vraiment désolé de ne pas avoir écrit et proposé une mise à jour appropriée beaucoup plus tôt. Cette année s’est envolée avec une nouvelle maison à concevoir et à construire et un nouvel emploi sur lequel travailler. Il y a eu aussi toutes les autres folies et difficultés que cette année a engendrées.
J'ai utilisé le peu de temps dont je disposais pour Jason et il y a un peu de progrès mais pas assez pour partager et avoir quelque chose à jouer, c'est ce que je voulais faire, surtout après tout ce temps.
Je voulais aussi parler de
Catapult Kingdoms, car j’ai entrepris plusieurs projets indépendants pour que ma famille et moi-même restions à flot. CK est l’un des plus excitants et des plus publics.
Je mettrai plus de détails dans la prochaine mise à jour,dès que je le pourrai, mais le problème avec CK est que j'ai conçu et illustré un jeu de société pour quelques amis, tout en étant leur visage social pour le produit, car ils se concentrent sur des choses plus importantes telles que la fabrication et la façon de se faire certifier.
C’est un produit vraiment passionnant auquel je suis très heureux d’être associé, mais cela signifie que mon temps à Jason a été pris et payé par eux, qui à leur tour ont payé pour des choses comme monter une cuisine et fabriquer des clôtures pour la maison.
Ils prévoient de lancer un Kickstarter en février/mars et mon nom y figurera dans le cadre de leur équipe, mais tout ce que j'espère de cela, c'est que ce sera finalement mis dans un capital bien nécessaire derrière Jason et je pourrai finaliser et dépoussiérer le jeu.
Donc, non, ce ne sera pas la dernière année de production de Jason. Alors que vous êtes tous très fatigués de lire ceci, mes mains tremblent au moment où je l’écris car je ne veux pas continuer à vous décevoir et j'en ai mal à l’estomac de vous contrarier davantage.
Quand j'ai lancé Jason, j'étais vraiment confiant que le jeu serait fait en un an. Je suis vraiment désolé que cela n'ait jamais été le cas. Dès que j'aurai plus de nouvelles positives, je ferai un mise à jour.