Light Stranded est un petit jeu amateur en français. Hérité de la lignée des jeux conçus avec MMF2/Fusion2.5, il met en oeuvre un personnage en ombre qui parcourt des décors utilisant le multi-plan 2D pour simuler la profondeur. Actuellement en cours de réalisation (c'est mon piti jeu à moi ^_^), ce jeu avance en fonction des vacances, mais une démo "allégée du premier chapitre" (sans système de sauvegarde, documents à lire, ...) est dores et déjà disponible depuis hier. La fiche du jeu est déjà réalisée et il sera possible de suivre les évolutions tant sur ce post que sur Facebook.

Comme stipulé dans la description de la fiche, ce jeu pourra ne pas plaire à tout le monde. Il est d'ailleurs conseillé au public de plus de 16 ans (moins pour sa violence que pour les thématiques traitées).
Pour la démo :
- pas de sauvegarde : il faut reprendre depuis le début à chaque fois
- cliquer sur "échap" fait quitter l'application
- double-clic pour prendre un objet ou courir
- parfois, le clic-droit permettra d'activer les choses en sens contraire ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je me doute qu'il subsiste quelques bugs/maladresses. Si vous rencontrez quelque chose de problématique, pensez à en faire part sur ce post, afin de me permettre d'améliorer les choses dans les versions futures.
Pour l'heure, il n'y a aucun site Web officiel.