Elizabeth Ballou sur
Kotaku a mené une longue enquête (en anglais, malheureusement) sur Her Interactive et l'éventuelle sortie du jeu
Midnight in Salem après la longue suite de licenciement de personnel, de démission de dirigeant ou de cadres, de promesses non tenues et de suppression de message de fans mécontents sur le forum de Her Interactive.
Dans cette enquête, elle relate, entre autres, des déclarations d'anciens employés de Her Interactive.
Vous trouverez ci-dessous un extrait d'une déclaration d'ex-employés de Her Interactive et la conclusion de Elizabeth Ballou.
Ces 2 extraits reflètent bien, à mon avis, ce que ressentent les fans de cette série.
Extrait d'une interview
D'anciens employés de Interactive, ont déclaré être sceptiques quant aux progrès du jeu. "Je ne pense pas que Her Interactive soit récupérable à ce stade", a déclaré l'un d'eux. "Je voudrais vraiment que l'histoire soit racontée afin que les fans en connaissent la fin. C'est comme un cas d'enfants disparus. Ils attendent que le petit Billy rentre à la maison. Et je me dis "Je suis désolé, mais Midnight in Salem ne sortira jamais, jamais."
Conclusion de l'article
Ces derniers temps, Her Interactive ressemble à un vieux manoir sur lequel Nancy pourrait enquêter. C'est une maison qui organisait autrefois de grandes fêtes dans la salle de bal et des débats animés dans la véranda, mais les portes sont fermées et verrouillées depuis des années. Des gens vivent encore à l'intérieur, mais personne ne sait ce qu'ils font ni pourquoi ils sont toujours là. Peut-être qu'un jour, bientôt, ils sortiront quelque chose de beau, le produit d'années de travail. Mais ils sont absents depuis trop longtemps.
Je rappelle que
Midnight in Salem qui devait à l'origine sortir en 2015, devrait selon les dernières informations données par Her Interactive sortir en 2019.
Est-ce encore vrai... on est en droit d'en douter après avoir vu cet article.