Merci bluetiane pour ton retour, je te rassure je ne fais que citer les jeux la plus part je ne les ai pas fait

, mais c'est un vrai plaisir de travailler comme tu le dis parmi une équipe d'aventuriers passionnés et ça facilite le boulot. Comme tu le vois la fiche de Blue Ice sur PA est le fruit de la collaboration de Londeau-Lune qui laisse des infos techniques dans son avis, de Yaz et reggio52 de LTF, site avec lequel on partage en toute confiance et LNP45 qui en plus d'avoir réalisé une multitude de fiches pour les juniors continue à réaliser des screens pour les oldies en français (de préférence). Bien sûr la fiche n'existera pas si Webmatrix qui a crée le site ne veillait pas sur nous ainsi qu'Alexis qui gère aussi discrètement le serrage des boulons de PA.
Si tu as le temps même sans te connecter je te conseille un tour sur facebook :
https://www.facebook.com/PlaneteAventure là c'est notre archange Epok qui veille au grain. Pis y'a Red qui fusionne les topics en évitant la fission nucléaire due au trop plein de sujets du forum, Aventuria qui modère en douceur, Olivier, Myster Aventure et Yonah qui nous dégottent pleins de nouveautés indé et/ou originales pis tous ceux qui lisent le forum en postant, en réagissant, en jouant ... ou pas le principal c'est de faire plaisir à tout le monde même ceux que j'ai oublié

.