[FRst] Drascula - The Vampire Strikes Back (PC/And)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

[FRst] Drascula - The Vampire Strikes Back (PC/And)

Message par maitrelikao »

Image
Drascula - The Vampire Strikes Back

Ce jeu de 1996 est dispo sur LTF en anglais (mais il y a un patch) mais également gratuitement sur DotEmu et compatible jusqu'à Seven, en français en plus (sous-titré je pense), que demander de plus.
A vous Cognacq Jay ...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Oldies] Drascula - The Vampire Strikes Back (PC)

Message par maitrelikao »

Après la disparision de DoTEmu vous pouvez retrouver ce freeware dans ses différentes versions (dont françaises) compatible ScummVM chez l'équipe de ScummVM.org :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Free] Drascula - The Vampire Strikes Back (PC)

Message par Ghylard »

Image
Ce jeu sera disponible sur Steam le 17 mai 2019.
Nous avons mis un tag "Free" pour ce jeu qui pour l'instant est disponible gratuitement sur ScummVm... j'ose espérer que Erbe aura la décence de laisser la gratuité de ce jeu. :grumble:
Soyons honnête, Erbe a fait les fonds de tiroirs de Alcachofa pour mettre tout ça sur Steam sans rien faire de plus allant même à y mettre des jeux uniquement en espagnol.
Même The Abbey - Director's Cut présenté comme amélioré n'a pas grand chose de différent d'avec la version originale.
En tout cas, pour les dialogues, il n'y avait pas grand chose de nouveau. D'ailleurs une grande partie des quelques lignes de dialogues supplémentaires sont une répétition de dialogues existants. :???: :/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Free/Patch FR] Drascula - The Vampire Strikes Back (PC

Message par Ghylard »

Ghylard a écrit :Ce jeu sera disponible sur Steam le 17 mai 2019.
Nous avons mis un tag "Free" pour ce jeu qui pour l'instant est disponible gratuitement sur ScummVm... j'ose espérer que Erbe aura la décence de laisser la gratuité de ce jeu.
Ben.... non... ils ont osés... le jeu est dispo sur Steam et il est payant. :grumble:
J'invite ceux qui veulent jouer à ce jeu à le récupérer SANS HÉSITATIONS sur https://www.scummvm.org/games/.
patfox
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 65
Inscription : 27 février 2011, 18:25
Contact :

Re: [Free/Patch FR] Drascula - The Vampire Strikes Back (PC

Message par patfox »

Je me suis fait avoir alors même s'il n'est pas très cher, mais quel b... pour lancer le jeu et mettre les sous-titres français (voir mes posts sur Steam)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Free/Patch FR] Drascula - The Vampire Strikes Back (PC)

Message par Ghylard »

ERBE SOFTWARE a lancé une campagne Kickstarter afin de faire une édition spéciale Dráscula: The Vampire Strikes Back pour SEGA Dreamcast.

La somme demandée s'élève à 3600 €.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Drascula - The Vampire Strikes Back (PC/And)

Message par maitrelikao »

Merci pour le relai des news Pat & Ghylard :2thumbs:

La fiche PC a été mise à jour car PA privilégie la légalité, cependant vu que la volonté du studio d'origine était que le jeu soit freeware je laisse les liens vers scumm et le patch Fr : à vous de voir, perso je comprendrais si vous ne l'achetez pas.

Le jeu est maintenant disponible sur appareils android : Image.

Je me demande bien si le KS pour le portable DreamCast va faire des émules, d'autant que le jeu était prévu sur Linux et Mac depuis l'an dernier et toujours rien :sh: :sh: :sh:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités