URU - Ages Beyond Myst
Une merveille, il est dispo, par contre, gros changement, le jeu est maintenant en 3D temps réel... ça fais bizarre quand on a prit l'habitude du précalc des opus précédents ! en tous cas, il est superbe :P
J'avoue que Uru m'a beaucoup plu (Cf. mon post à ce sujet). C'est peu dire, car malgré les difficultés d'interface que j'ai rencontrées au départ (il suffit de configurer son jeu comme on l'entend : j'ai préféré une vision "3ème personne" à la façon "Schizm 2". Après, le jeu était bien plus simple à gérer, personnellement), j'ai pu découvrir monts et merveilles, tant du point de vue graphique (un vrai bijou !!!!!) que du point de vue des énigmes ou de l'incroyable étendue des mondes à visiter et leur logique propre. Du moins, c'est la partie en solo qui m'a énormément intéressé. En effet, "Uru Live" n'était gratuit que pour quelques semaines, et allait rapidement devenir payant (je paye le jeu, l'abonnement Internet, alors hors de question de rallonger en payant un forfait supplémentaire (même de quelques euros) pour jouer à ce jeu !) : du coup, comme bon nombre de joueur, je n'ai pas assez donné sa chance à ce jeu en version "Live" (j'ai testé, et comme je risquais y prendre goût, j'ai préféré arrêter : mieux vaut ne pas se frustrer à ne plus pouvoir jouer quelques temps après avoir commencé, pour simple question pécuniaire).Rand Miller : [...] Please take advantage of this free invitation system to get as many people as you can to join the gathering in the cavern [...]
Myst Uru Complete Chronicle Steam ou GOG en français ?Presentation
Drizzle est un logiciel programmé en Java qui permet non seulement de télécharger et installer les Âges des fans pour Uru, mais aussi de convertir et de rendre compatibles les Âges de Myst V, MOUL (Myst Online Uru Live), Crowthistle et Hex Isle.
Il devient alors possible de visiter tous ces différents mondes directement par le biais du jeu Uru.
Drizzle permet aussi différentes autres choses, comme l'extraction des musiques, l'installation du patch officiel no-cd, anciennement distribué par Ubisoft (pour jouer à Uru sans cd) ou encore l'extraction des photos faites dans le jeu par le biais du KI, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités