[PA d'Or/Fr] The Riddle of The Sphinx & The Omega Stone

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4539
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The Riddle of The Sphinx & The Omega Stone

Message par Ghylard »

Blake Backlash a écrit : 04 avril 2024, 14:54 J'ai fait The Omega Stone il y a très longtemps, mais jamais The Riddle of The Sphinx. Pourtant, je dois l'avoir en boite quelque part.
Les développeurs avaient déjà déclaré sur Steam en 2021 être intéressé par un remake de Omega Stone sans pour cela qu'une annonce officielle en soit faite.
En regardant les discussions sur Steam, j'ai lu une nouvelle info donnée en juin 2022 par les développeurs concernant ce remake.
76561199133598278 [dév.] 13 juin 2022 à 21h18
Hello!

We have plans to release Omega Stone in the future, but we are currently unable to get the full rights back from a European publisher. Once we have those rights, we intend on working on bringing it to realtime 3d and VR, along with VR for Riddle of the Sphinx.

Thanks, God bless you!
J'ignore si depuis 2022, ils ont réussi à récupérer la totalité des droits sur Omega Stone. :sh:
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1623
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The Riddle of The Sphinx & The Omega Stone

Message par Blake Backlash »

Merci pour ces précisions. :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 233
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The Riddle of The Sphinx & The Omega Stone

Message par Surfeur de Cuivre »

Blake Backlash a écrit : 04 avril 2024, 14:54 J'ai fait The Omega Stone il y a très longtemps, mais jamais The Riddle of The Sphinx. Pourtant, je dois l'avoir en boite quelque part. :sh:
J'avais craqué sur les deux à leur sortie; j'avais les versions boites mais j'ai tout rangé dans des pochettes de DVDs (ça fait plus uniforme sur mon étagère; à noter que certains jeux multi-CDs ont été compilés sur un DVD (soit montage perso, soit images ISO + NoCD)

Par contre si tu as la version boite, c'est l'ancienne version; la version HD "The Awakening" a un meilleur graphisme et diffère pour certaines énigmes...
Avatar de l’utilisateur
Ténébreux
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 446
Inscription : 22 octobre 2017, 02:00
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The Riddle of The Sphinx & The Omega Stone

Message par Ténébreux »

Ouais. mais sans le français malheureusement :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité