Welcome to Primordia !
Le site officiel pour en savoir plus !

J'essaie sur Twitter, j'aimerais vraiment y jouer mais le niveau d'anglais est un poil élevé pour moi !WoM a écrit :On aimerait bien traduire Primordia ou Resonance, mais pas facile de convaincre Wadjet Eye de se lancer dans l'aventure. Je ne perds pas espoir cependant...
D'ailleurs n'hésitez pas à les contacter par mail, Facebook ou Twitter pour leur réclamer des versions sous-titrées en français. Ca les incitera peut-être à se bouger le popotin...
Les développeurs indépendants sont difficiles à convaincre. Ils voient surtout le travail que ça représente et l'argent que ça va leur coûter, et ont des doutes sur les bénéfices qu'ils pourront en tirer. S'ils voient qu'il existe une vraie demande des fans, ça les incitera peut-être.a-side a écrit :J'essaie sur Twitter, j'aimerais vraiment y jouer mais le niveau d'anglais est un poil élevé pour moi !WoM a écrit :On aimerait bien traduire Primordia ou Resonance, mais pas facile de convaincre Wadjet Eye de se lancer dans l'aventure. Je ne perds pas espoir cependant...
D'ailleurs n'hésitez pas à les contacter par mail, Facebook ou Twitter pour leur réclamer des versions sous-titrées en français. Ca les incitera peut-être à se bouger le popotin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité