Ce qui m'agace, c'est que les jeux qui parlent le plus (comme les jeux d'aventure) sont ceux proposés uniquement en anglais sur le PSN (Network de la PS3). Du coup, depuis les premières annonces sur le PS Store, je rale sur ce "Blue Toad Murder Files" proposé qu'en anglais ^^" Une sortie PC m'aura fait naître un court espoir : mais rien n'est spécifié, question langues. Du coup, vous allez voir que ce jeu ne sera qu'en anglais même sur PC ^^" ... Après tout, ce n'est pas le premier (ni le dernier) qui zappe toutes les langues étrangères à l'anglais/US
Quant à la remarque fort constructive de El Suductor ... peu argumenté et formulée avec une faute O_o Bof, on a vu mieux ^^" Mais je peux concevoir qu'un tel jeu, pour PC, fasse trembler les habitués du genre (graphismes très "sobres", énigmes peu passionnantes, scénario moyen, ...). C'est essentiellement sur PS3 que ce titre aurait à mes yeux gagné tout son intérêt, surtout face au grand manque de concurrence. Hélas, je m'en passerai tout aussi longtemps que les concepteurs se passeront de faire traduire leur jeu.