[PA d'Or] Blue Toad Murder Files (PC/PS3)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[PA d'Or] Blue Toad Murder Files (PC/PS3)

Image
Blue Toad Murder Files

Oui ! Il arrive enfin sur PC et les 6 épisodes pourront être téléchargés à partir du 24 novembre sur le Site officiel.

:)

Aventuria

Re: [News] Blue Toad Murder Files

Merci pour cette info poussin.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ca faisait un moment que je regardais vers ce jeu. Son arrivée sur PC, c'est super ! :2thumbs: D'ailleurs, d'autres se sont déjà penchés sur ce jeu comme...

Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Voici "Little Riddle" ! Ici, dans ce petit village apparemment innocent et inoffensif, la sainte tranquillité a été irrévocablement bouleversée par le... MEURTRE ! Développé par Relentless Software, compagnie anglaise mère de la série Buzz !, Blue Toad Murder Files, divisé en six épisodes, se veut un jeu mêlant énigmes et enquêtes. Se trouvant dans les recoins du Playstation Store, mérite-t-il que l'on s'y attarde ?

La suite du test sur JVC

Pas mal du tout pour qu'on s'y attarde un peu.. :)
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Quel horreur.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
YAZ

Ce qui m'agace, c'est que les jeux qui parlent le plus (comme les jeux d'aventure) sont ceux proposés uniquement en anglais sur le PSN (Network de la PS3). Du coup, depuis les premières annonces sur le PS Store, je rale sur ce "Blue Toad Murder Files" proposé qu'en anglais ^^" Une sortie PC m'aura fait naître un court espoir : mais rien n'est spécifié, question langues. Du coup, vous allez voir que ce jeu ne sera qu'en anglais même sur PC ^^" ... Après tout, ce n'est pas le premier (ni le dernier) qui zappe toutes les langues étrangères à l'anglais/US :/

Quant à la remarque fort constructive de El Suductor ... peu argumenté et formulée avec une faute O_o Bof, on a vu mieux ^^" Mais je peux concevoir qu'un tel jeu, pour PC, fasse trembler les habitués du genre (graphismes très "sobres", énigmes peu passionnantes, scénario moyen, ...). C'est essentiellement sur PS3 que ce titre aurait à mes yeux gagné tout son intérêt, surtout face au grand manque de concurrence. Hélas, je m'en passerai tout aussi longtemps que les concepteurs se passeront de faire traduire leur jeu.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Intrigue banale voir nul ( pour moi ), graphismes légers pour un jeu récent de 2009-2010, personnages caricaturaux.
Seul point positif, sa jaquette.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Répondre
  • Information