Heaven's Hope
Un côté Vampyre Story bien sympathique et le nom du développeur est Seçkin Ölmez. J'ai déjà traduit le synopsis mais trouverez d'autres informations sur le site officiel.
Synopsis
Talorel, un ange-candidat et étudiant à l'Académie pour le pilotage acrobatique a chuté, passant de la sphère du ciel à la terre près de la ville de Heaven's Hope. Au moment où il exerçait ses cascades dangereuses, un accident s'est produit. Dans un moment d'inattention, il perd ses repères, brise la barrière céleste, passe à travers la couverture des nuages pour s'échouer sur la surface de la terre. La couverture nuageuse est la frontière entre les royaumes de la terre et du ciel. Traverser la frontière n'est autorisé qu'avec le consentement de l'un des archanges et n'est accordé que dans des cas exceptionnels. Si les archanges apprennent l'infraction, la carrière du jeune candidat, selon toute probabilité, sera ruinée avant même d'avoir commencé. Son désir le plus sincère est avant tout de retourner au ciel. Cependant, cela s'avère être beaucoup plus difficile qu'il ne l'avait imaginé ...
J'attends d'en voir un peu plus pour faire une annonce sur le site, les screens par exemple... Il y a quelque chose que...j'espère me tromper pour une fois