http://www.kqix.com/home.php
Voici la très bonne nouvelle du jour, une nouvelle que franchement je n'attendait pas du tout. Vivendi Universal a accepté la reprise du projet amateur King Quest 9 qui change son nom en The Silver Lining.
Vivement qu'on puisse télécharger le premier chapitre.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir Cliquez-ici
Je ne peux pas vous parler de cette saga car je ne connais pas du tout mais ma curiosité a été interpelée par le titre du jeu et oh surprise! Je sais qu'il y a des fans. Vous trouverez donc une démo sur le site officiel 8)
Ce n'est pas très clair comme traduction.. :? et je n'ai pas tout lu. Je me demande qui sont les "ventilateurs" ?
J'ai reconnu des images de KQ6. Ce jeu est assez facile et plutôt romantique, mais il ne parle pas (dans ma version). Est-ce qu'il s'agit de le refaire avec des nouvelles techniques ? Ce serait bien
Oui, toujours approximatives ces traductions. Les ventilateurs, ce sont les fans, je crois. Je pense plutôt que c'est une suite puisqu'on leur pose la question de savoir si les joueurs doivent avoir joué aux précédents pour comprendre. D'ailleurs, je ne me souviens plus de la réponse. Oh surement non. 8)
Phoenix Online Studios est très heureux d'annoncer que le premier épisode de « The Silver Lining » sera mis en ligne le 10 juillet 2010. Le projet, commencé il y a 8 ans, de faire renaître les personnages familiers de King's Quest, avait bien failli capoter au printemps. Après négociations et sous la pression des fans de la série, Activision a finalement accordé à Phoenix Online Studios une licence non-commerciale pour le lancement de « The Silver Lining ».
L'actualité sera à suivre sur le site officiel et pendant toute l'année 2010 puisque les autres épisodes suivront.
Dans l' Episode 1: What is Decreed Must Be, Graham King se lance dans une quête pour sauver ses enfants, Rosella et Alexandre, victimes d'une mystérieuse malédiction.
Le 10 juillet, j'aurai à peine le temps de le découvrir. C'est chouette en tout cas de la part d'Activision d'avoir fait ce cadeau et d'être revenu sur sa première décision. C'est tout à son honneur !
Vu que tout le site est en langue anglaise sans les petits drapeaux habituels on peut s'attendre à un épisode en anglais/américain (encore plus dur à comprendre pour ma part), même c'est gratuit!