[Aide] Nancy Drew 21 Panique à Waverly Academy

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
wilhelmyd
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[Aide] Nancy Drew 21 Panique à Waverly Academy

dans le cellar il y a une vieille fournaise : avec le plan du cellar je ne vois pas comment ouvrir cette vieille fournaise. il n,est pas très clair, pas de numéro,pas de couleurs sur les clés rien , seulement un plan de vu de haut .
je click sur les différentes clés de toutes les façons rien à faire pas de déclicks , pas de porte qui s'ouvre quoi faire je grince des dents ce n'est pas possible il doit bien avoir un moyen aussi ridicule qu'il soit mais lequel
aidez-moi s.v.p wilhelmyd merci...
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: warning at waverly academy : ouvrir la fournaise

Je ne suis pas certain que cet opus de Nancy Drew soit déjà sorti en France. Aventuria pourra confirmer ou infirmer cela avec plus de certitude et crédibilité que moi ^_^

Et surtout, lorsqu'il s'agit d'un titre anglais, le mieux est de préciser le titre de la saga concernée s'il y en a une : ça aide toujours pour trouver une solution plus rapidement ^^ En revanche, vu que ce jeu est sorti aux US, je suis sûr que le Net est criblé d'infos et soluces diverses et variées sur ce jeu.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: warning at waverly academy : ouvrir la fournaise

Ce n'est pas Aventuria qui doit terminer ses valises en ce moment ! :) Ce jeu devrait sortir en octobre et distribué par Micro Application bien sûr. :sh:
Répondre
  • Information